Sondage : Quelle board ?

(3 votes)
APO Amanite 2010
0%
0 vote
Bataléon evil twin 2009
100%
3 votes
une autre
0%
0 vote
titimoi
titimoi

inscrit le 18/02/08
7 messages
Bonjour,
Je suis actuellement confronté a un sérieux problème, à savoir que je fais du snow depuis une bonne dizaine d'année, un peu de tout disons 30% FS 30% FR et 40% piste et j'aimerai savoir si selon vous il vaut mieux que je prenne une APO Amanite 2010 ou une Bataléon evil twin 2009 ? Ces boards me semblent proches et bonnes toutes les deux..

Merci pour votre aide
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titimoi, 06/01/2011 - 08:12
stef@
stef@

inscrit le 11/11/09
36 messages
évil twin sans problème
titimoi
titimoi

inscrit le 18/02/08
7 messages
merci pour la réponse mais pourrais-tu développer ? tu as testé la APO aussi ?
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
Deux boards assez différentes. Si tu cherches à t'amuser à fond comme tu laisses entendre, je te conseillerais vivement l'Evil Twin qui est une bombe. Surtout que tu peux l'avoir moins cher.
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
Par contre, évite le "é" à Bataleon ... ;)
titimoi
titimoi

inscrit le 18/02/08
7 messages
merci pour les conseil ! ça roule, je venais de me décider pour celle-ci.. ça va me changer de ma board 152 d'il y a.. ben 10 ans !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titimoi, 06/01/2011 - 19:30
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
Bon choix :) Selon moi elle fait partie des boards polyvalentes les plus joueuses au monde... La triple base c'est tellement magique ! Tu devrais bien t'amuser.
ptitducky
ptitducky

inscrit le 07/11/09
6 messages
J'ai acheté une amanite 2010 en fin de saison, je ne l'ai testé que 5 jours, ca me change complètement de chewing gum que j'avais précédemment, une board bien rigide qui tient bien la pente.
Je n'ai pas pu la tester en poudreuse, et pour le park je suis trop mauvais...Cette planche m'avait été conseillée par ABS (Lyon) comme une bonne planche alternative un peu passe partout et destinée à des riders intermédiaire/expert.
Et la prise en main n'est pas si facile, dumoins à mon niveau, je risque d'en chier un petit moment, mais bon c'est le jeu...je pense reprendre quelques cours pour tout ce qui est flat/switch/figures de bases, ce ne pourra que me faire du bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass