tryxou
tryxou

inscrit le 03/01/11
0 message
Bonjour à tous

Voila je reviens d'une semaine de ski dans les alpes , et après une mauvaise chute sur un gap j'ai la couche du dessus de mon snowboard ( j'ignore le nom ) qui s'est arraché et qui pend à un endroit , je vois donc le bois en dessous .
Je suppose que c'est grave c'est pourquoi j'ai besoin de conseils .

Merci et bon ride
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
décrit comme ça, c'est pas encourageant mais avec une photo, ça serait mieux
palustris31
palustris31

inscrit le 25/10/09
126 messages
Matos : 2 avis
+1
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
tryxou ( 3 jan 2011) disait:

Bonjour à tous

Voila je reviens d'une semaine de ski dans les alpes , et après une mauvaise chute sur un gap j'ai la couche du dessus de mon snowboard ( j'ignore le nom ) qui s'est arraché et qui pend à un endroit , je vois donc le bois en dessous .
Je suppose que c'est grave c'est pourquoi j'ai besoin de conseils .

Merci et bon ride


oui une photo est un peu indispensable .

mais sache que selon l'endroit , c'est facilement reparable pour un bricoleur ... (araldite , seche cheveu et serre-joints )
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
Dans le meme genre j'ai eu une pb avec ma Bataleon Airobic, suite à un bonk un peu violent la couche du dessus d'est décollée du noyau et de la couche intermédiaire sur le bord. Rien de coupé, simplement une boule d'air s'est formée sur 20 cm de long et 2cm de large au milieu de la board, en suivant la forme de la triple base. Je n'ai donc aucun moyen d'insérer de la colle à l'intérieur. Et la couche se décolle beaucoup en nosepress. J'ai peur qu'elle me lache et peu de budget... Une idée Dickhead ?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
InCancoilloteWeTrust ( 5 jan 2011) disait:

Dans le meme genre j'ai eu une pb avec ma Bataleon Airobic, suite à un bonk un peu violent la couche du dessus d'est décollée du noyau et de la couche intermédiaire sur le bord. Rien de coupé, simplement une boule d'air s'est formée sur 20 cm de long et 2cm de large au milieu de la board, en suivant la forme de la triple base. Je n'ai donc aucun moyen d'insérer de la colle à l'intérieur. Et la couche se décolle beaucoup en nosepress. J'ai peur qu'elle me lache et peu de budget... Une idée Dickhead ?


une photo serait pas de trop ;)
là effectivement çà devient compliqué , je tenterais un trou de 8 mm dans la bulle pour injecter avec une seringue de l'araldite , le tout bien compressé après , puis raclage de l'excedent et un sticker pour cacher le trou ...
mais sans l'avoir sous la main c'est dûr :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass