DoubleSpat
DoubleSpat

inscrit le 04/12/10
4 messages
Stations : 2 avis

Bonjour a tous ! :)

Encore un sujet pour de l'achat de matériel... :( Je sais que ça doit être usant mais la j'ai vraiment besoin de conseil !


Alors voila, je me suis mis snow depuis peu, et pour éviter de me ruiner en location vu le temps que je passe en station j'ai décider cette saison de m'acheter une board (tres) polyvalente avec laquelle je pourrais progresser.

Beaucoup de site parle de la Apo Line comme une board passe partout et bon marché.En plus, en fin de série les offre du modèle 2010 me paraisse plutôt avantageuse :

glisshop.com

Qu'en pensez vous ? Si d'autre proposition de planche vous viennent en tète je ne suis pas contre. ;)

Aussi je me pose une question pour la taille : 157 ou 154 ?
Je mesure 1m79 pour 63 Kg avec un petit niveau et une pratique polyvalente mais surtout piste pour le moment.

Voila voila, merci d'avance aux aimables skipasseurs qui pourrons me conseiller ! :D

DoubleSpat
DoubleSpat

inscrit le 04/12/10
4 messages
Stations : 2 avis

Je up le topic

Une bonne occase ? J'ai peur d'être un peu court en 154...

cgi.ebay.fr

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
T'es pas très lourd, 154 ça peut le faire pour du polyFS
DoubleSpat
DoubleSpat

inscrit le 04/12/10
4 messages
Stations : 2 avis
Merci de ta réponse mais je reste dans le doute car il se pourrait que je gagne encore quelques cm et quelques kilos...

Enfin j'ai trouver une annonce pour une 154 vraiment pas cher, je vais tenter de ce coté et me trouver de bonnes fixes, ça sera toujours plus adapté que ce que je louais en station ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DoubleSpat, 04/12/2010 - 19:24
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass