Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Bonjour,
Comme les autres, je cherche ma planche !

Voila, je fais 1.80m, 95kg, p44 et ... 45 ans .
je fais du snow depuis quelques années, mais ya que l'année dernière que j'ai commencé a maitriser (car je pratique peu)
je passe plus ou moins partout , sans style , je ne fréquente pas les snow park, je me contente de suivre mes potes skieurs, parfois hors piste.

J'ai actuellement une Flow karma de 2005 de 1.58m .

je voudrai changer de planche, mais j'y connais rien et je ne veus pas me faire embourber par les vendeurs.

A priori, il me faudrait donc une "polyvalente freeride" ?
maintenant, sachant ca, quelle marque et modèle sur la base de celles de 2010 oar ex. ?
Je veux faire ce que je faisais avant, mais peut etre pouvoir etre plus stable en vitesse, et plus maniable a basse vitesse ???

il me faudrait je pense une planche plus longue (1.61 ?) mais surtout quel modèle correspond a ce que je fais ?

Voila, si vous avez des conseils, ca m intéresse !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
zapiks.fr


Une idée comme ça...
lovemountain2
lovemountain2

inscrit le 22/11/09
32 messages
slt moi vu ta taille ton poids une imperium parabellum en 162 serait plus adapter
c est une freeride ,et la marque est bonne ,voila
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
+1 avec imperivm,la parabellum je suis d'accord tu as aussi la diosa et en ce moment elles sont à 249 et 279e!!
La apo line en 161,164,166 toutes en wide pour 269e
Vu ton gabarit tu peux prendre plus grand aussi, par rapport à ta pratique!!
Fais aussi attention avec ton 44 et la largeur au patin!!

C'est quoi ton budget????
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Merci de vos avis .