E.T.
E.T.

inscrit le 18/01/04
6 messages
j'ai commence a faire du snow il y a 2 ans
maitenant je commence a le metrisé mais k en je suis ds 1 téléski j ai mal en au de la cuisse "est ce que c parce que je la prend mal?"et si vs avez des conseil pratique(saut, métrise...)

merci

Weiff
Weiff

inscrit le 13/01/04
5 messages
Salut,

Pour prendre des tirefesse tu as plusieurs techniques ...
* tu peux tres bien essayer en faisant du one foot,
* tu peux essayer en mettant la perche le plus horizontalement possible,
* tu peux le faire en ne déchaussant pas mais en passant de normal à fakie de temps en temps,

En fait si ça te fait mal c'est que tu as la perche qui te tire sur la jambe et du coup il faut que tu testes tout ce qui te passe par la tête pour trouver la position qui te conviens.

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7146 messages
Je pratique depuis plus longtemps, mais le problème des cannes qui tâlent à la longue, ne se règle pas pour autant pour moi ,donc pour les conseils, s'ils existent je suis preneur aussi.
En fait c'est variable et surtout dépendant de l'état des rondelles du TK.
En ayant emprunté recemment pendant 3 heures , un téléski genre vieux clou (avec des rondelles devenues difformes et foireuses et des ressorts de cannes complétement inéfficaces) d'une microstation du haut doubs, au bout d'un moment c'est devenu ultra gonflant . J'avais encore mal 2 jours après.
J'ai même essayé de monter en fakie pour préserver ma pauvre cuisse gauche mais je me suis gaufré au départ.
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
bah quand t'es sur piste c'est la jambe arriere qui en prend le plus, c'est pourquoi je prefere dechausser la jambe arriere, pour ma part kan la perche commence à tirer sous la jambe avant, je l enleve et je me fais tracter en faisant l imbecile
E.T.
E.T.

inscrit le 18/01/04
6 messages
merci
moi k en je prend le teleski j ai les 2 pied attaché
et vous saver fair des saut si oui au bou de commbien de temps y ete vs arrivé
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Put*** ce que tu peux mal écrire E.T.!! je comprends rien à tes posts, fais un effort, tout le monde ne comprend pas ton langage, pense aux autres...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
si t as vraiment trop mal ! monte à pied !
Maître Capellovici
Maître Capellovici

inscrit le 11/12/03
27 messages
En effet mon petit E.T...
Avant de téléphoner maison... Mouarrrfffffhhhh... fallait bien que quelqu'un la fasse si ce n'est déjà fait...

Fais juste un petit effort pour écrire... Sinon, Maître Capello va sévir!!!

Hé! Hé! Hé!

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Je pense aussi qu'en snow, on a mal aux cuisses (l'arrière ) Car la perche doit appuyer sur une artère, donc, couper un brin la circulation...
moi, j'ai l'impression de ne plus avoir de jambe arrière du tout parfois...

Par contre, en effet, je ne déchausse jamais, ça permet de "rattraper" les petites erreurs...

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben comme on dit faut souffrir pour être belle ou beau... C'est pas pour rien que les snowboardeuses et snowboarders ont des très jolies cuisses... eh ouai, mais ça forcément on le dit pas tout de suite...
E.T.
E.T.

inscrit le 18/01/04
6 messages
merci à tous
je vais éssayer de d'écrire correctement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass