psykomen
psykomen

inscrit le 18/01/04
25 messages
Les journéé sont sur lesd vacance ou peuve etre durant des w-e? parce que moi mes vacance sont tt prise.
Punkrider1664
Punkrider1664

inscrit le 05/11/03
46 messages
Ben les dates ne sont pas encore fixés, mais ce serait meiux de faire avant les vacances, car pendant les vacance ils risquent d'être pris souvent par les vacanciiers...
C'est vrai ce que tu dis Mtysonic...Mais je comprend que ca puisse rassurer d'être avec des gens diplomé...On ne sait jamais Mais là vu les accompagnateur il n'y a aucun probleme...Ce sont des proriders et c'est leur boulot, ils sont diplomés...Bref no soucy!! Ils feront un tracé au niveau demandé en gros...L'helico un jour peut être pour l'instant c'est au dessus de nos moyens!!!
chlork
chlork

inscrit le 13/12/03
30 messages
on peut encore etre de la partie ?

j'habite paris la semaine mais sinon annecy dc la cluza sa devré pouvoir se trouver .....

heu juste une question qu'appeulez vous un hors piste engagé ? si on a déjà cotoyé les charmants hors pistes de la balme qq fois sa devré passer ? vous avez pas un itinéraire de ouf ?

chlork
chlork

inscrit le 13/12/03
30 messages
strata -> clair que la peuf est trop pure en ce moment ... peu etre meme un peu "to much" (diré certains) pour que sa tienne bien. mais d'ici les vacances pas de pb, après aussi si vous voulez ou meme pendant, chui pas chiant !

juste prévenir avant genre 15 jours pasque les billets de train paris annecy à 50% sont rares en ce moment merci

et continuez a proposer de si bonnes idées !

NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
content de voir que cette idée plait !

sinon pensez bien à reprendre la liste déjà commencez pour y rajouter votre nom.

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
C'est pas une question de méfiance pour ma part c'est une question de clarté pour tout le monde. Un sujet du type: "On est deux gars motivés pour une session avec aravis-challenge et on cherche 2 autres personnes" avec le lien aurait tout de suite été plus clair. Moi j'avais compris au départ que c'était vous qui organisiez ça, c'était assez vague... (Je me demande pourquoi je me justifie, d'ailleurs? )
Allez, bon ride à tous!
strata
strata

inscrit le 14/01/03
17 messages
ca me plais furieusement votre connerie, mais apres les vacances s'il vous plait j'ai mes pariels avant.

sinon juste deuxou trois autres choses.

1.ce n'est pas parce que l'encadrement est béton qu'il ne peut rien vous arriver
2.une barre rocheuse c'est pas grand chose, il faut juste y aller progressivement avec la taille, et apres c tout dans la tete (et les genoux kan la recep est un peu plate)
3.il faut arreter d'etre suspicieux chaque fois qu'il y a un bon plan potentiel de présenté, ça devient relou j'ai l'impresion de voir plein de petit sarko anti-pub qui dépassent leurs droits

et encore plein de peufs demain

NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
il y a eu confusion car nous somme une association de snowboard et de skate qui a pour but l'organisation de session freestyle et freeride dans la haute-savoie

pour cette fois nous avons juger utile de partir avec des pro...comme aravis challenge

je suis moi même diplomé pour encadrer en snowboard....

bref venez nombreux

psykomen
psykomen

inscrit le 18/01/04
25 messages
(nitro)est que sur demande on peu passer un une journé encadrer ac d ptit gars de la station et kon soit deja un nbr au dessus de 4 c bon?(je veu dir une journéé comme tu dit)
ps:je nariv pas a me comprendre alor dit moi si toi non plus.
Punkrider1664
Punkrider1664

inscrit le 05/11/03
46 messages
Euh je suis pas ur de t'avoir compris...Mais on peux aller jusqu'à 8, (je suis avec Nitro dans cette histoire! )

Sinon je remet la liste des intéréssé:
Nitro
Punkrider
Free-Free
Matts666
Krowcow
Rascarcapac

psykomen
psykomen

inscrit le 18/01/04
25 messages
Ouais en faite sa serait pour savoir si moi et d pote on se ramene a un peu plus donc pour cette session la laisse beton je pense parce on sera surement plus que deux
et en faite sa serai si on peu fer un truc si on est plus que 4 en particulier just moi et mes pote parce que moi je sui baiser sur ce coups.(cette session)
Je ne me suis pas compris la nomplu
alors jesper que toi tu me comprendra.
Bon ride a tous
Punkrider1664
Punkrider1664

inscrit le 05/11/03
46 messages
Donc juste avec tes potes...Ouais y'a aucun probleme, tu vas à Aravis challenge avec tes potes et voilà!!
J'espere avoir repondu à ta question...
Punkrider1664
Punkrider1664

inscrit le 05/11/03
46 messages
Donc juste avec tes potes...Ouais y'a aucun probleme, tu vas à Aravis challenge avec tes potes et voilà!!
J'espere avoir repondu à ta question...
Punkrider1664
Punkrider1664

inscrit le 05/11/03
46 messages
Donc juste avec tes potes...Ouais y'a aucun probleme, tu vas à Aravis challenge avec tes potes et voilà!!
J'espere avoir repondu à ta question...
chlork
chlork

inscrit le 13/12/03
30 messages
Punkrider1664
Membre Junior Envoyé 21 Janvier 2004 22:03
--------------------------------------------------------------------------------
Donc juste avec tes potes...Ouais y'a aucun probleme, tu vas à Aravis challenge avec tes potes et voilà!!
J'espere avoir repondu à ta question...


ouai trois fois plutot qu'une

bon bref puisqu'il faut reprendre la liste, je m'insert :

Nitro
Punkrider
Free-Free
Matts666
Krowcow
Rascarcapac
chlork

@ bientot

Punkrider1664
Punkrider1664

inscrit le 05/11/03
46 messages
Merde désolé...y'a pas moyen de les virer? Un modo svp...
psykomen
psykomen

inscrit le 18/01/04
25 messages
Lol oki ba merci c t ca ma question
Tcho' et bon ride.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass