bloblo78
bloblo78

inscrit le 24/01/09
18 messages
Salut,
je vais partir le mois prochain en train avec ma board, je n'ai jamais pris le train et je ne sais pas ou je devrais ranger mon gros sac et ma board pendant le voyage. J'ai appeler la sncf qui m'ont dit que je pouvais faire appel à la SERNAM !!!! avec un coût de transport supplémentaire !

Vous faites comment vous ?

Merci ;-)
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
jle mets la où ca passe, le mieux c'est au dessus de ma tête là où tu claques tes bagages habituels mais gaffe à ce qu'on ne mette pas de sac dessus, sinon dans l'inter wagon là où ca passe. Ce matin sté sur la porte directement...

Avec un surf des mers, me suis retrouvé à payer 60€ de supplément avec un gros c..... de contrôleur, j'ai pas compris... mais en direction des alpes t'auras pas ce genre de soucis bcp d monde trimballe son matos comme ca
bloblo78
bloblo78

inscrit le 24/01/09
18 messages
Merci Darmoz, wè en fait y'a pas grand chose quoi !
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
voilà, juste s'assurer que ca va pas tomber sur qq1 pdt l trajet et garder un œil paranoïaque dessus :)

pas d quoi
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
tu laisses pendre une corde de ton board bag que tu accroches à ta ceinture si jamais tu dors :)
je l'ai fait plusieurs fois, le board bag dans le rangement au dessus pas de pbs, si tu pars hors vacances scolaires, ça devrait le faire
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
rha bien la technique, mieux que d'essayer vainement de s'allonger sur sa board dans l rangement du haut ;)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
la board dans le TGV je l'ai fait, mais pas la corde :p
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
lol merci otaket mais j'avais bien compris
bloblo78
bloblo78

inscrit le 24/01/09
18 messages
Oui je pars en mars de toute façon le premier qui touche à ma board je lui mets un coup de carre ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass