Moha
Moha

inscrit le 01/11/08
20 messages
bonjour a tous,

je compte m'acheter des boots northwave decade sl 2010 en vpc , j'aimerrai savoir si elle taille petit ou grand.
donc a tout les possesseur de northwave ça serraie simpa de me faire un petit retour.
je chausse du 42-42.5 en temps normal je compte les prendre en taille 28 sachant que ça correspond a du 43.

merci a vous tous
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
J'ai mis le pied dedans une fois en shop... ça taille normal si je me rappelle bien...

Très confortable aussi, très souple...trop ?


Mais si tu les veux, vas les tester sur place, c'est mieux...
tixu
tixu

inscrit le 22/09/07
87 messages
Matos : 1 avis
idem
ça taille "normal", confortable avec un bon systeme de serrage.
ya mieux mais ya aussi beaucoup moins bien...
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
si tu veux un exemple, je prends du 13 US chez Burton et mes Northwave Decade sont en 12 US
pour l'instant, j'en suis très satisfait, confort au top, polyvalente car du maintien avec un peu de souplesse, laçage vraiment nickel, peut être un défaut, un peu volumineuses
tixu
tixu

inscrit le 22/09/07
87 messages
Matos : 1 avis
je confirme, Burton taille plus petit.
Moha
Moha

inscrit le 01/11/08
20 messages
je suis aller en shop j'ai essayer les decade et les nitro team tls donc je vais prendre les decade qui je trouve on un meilleur maintien je me sentai mieu dedan et le system de laçage est terrible je trouve comparer a nitro
merci a vous en tout cas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass