lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Hello!

En fait je cherche pas d'avis sur la pompe (enfin si vous en avez allez y!!) mais je voudrais savoir si pour une même marque les tailles sont équivalentes!
Traduction==> si je suis bien dans des salomon faction en 42 est ce que je serais bien dans des salomon f24 en 42?
Je sais je sais il faut essayer lol mais moi je peux pas essayer et je veux pas acheter du matos au prix du neuf pour l'utiliser 1/an!

A+
Beedo
Beedo

inscrit le 24/11/09
12 messages
Il n'y a pas que la taille qui compte dans une boots. Moi j'ai essayé la F22 et elle m'irritait au niveau au niveau des mollets. Alors que la Malamute m'était infiniment plus confortable (bien que plus rigide!). A noter que d'autres te diront le contraire, la F22 plus confortable.

-> Va tester en magasin! Pourquoi tu ne peux pas? De toute façon, si tu comptes acheter online, tu va tester en magasin, tu achètes en vpc!

Mais sinon pour ma part, entre les Malamute et F22, c'était la même taille.
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Ben le truc c'est que j'ai pu essayer les faction chez décath, et comme mon pseudo l'indique j'suis breton et y'a pas beaucoup de shop en bretagne lol!
Enfin bon, merci pour la réponse au moins je sais que j'ai des chances de me planter si je les prends lol!
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Idem, même taille en F24 le 1er modèle méga rigide rouge et noir avec chausson cousu à la bottes et strap de maintien talon qu'en Malamute.

La F24 est plus courte en semelle, mais à l'intérieur c'est pareil.

Par la suite, la Fusion 24 qui était un modèle freeride plus rigide que la Malamute a gardé le nom pour devenir freestyle je crois.

Pas de souçis de taille à priori donc.


Cdlt

R.
Beedo
Beedo

inscrit le 24/11/09
12 messages
Bon, je ne sais pas si les shops de surf (doit bien en avoir non?) peuvent te pointer dans la bonne direction. Mais vu que c'est dans la même veine, je pense que tu peux y tenter ta chance, ça ne coûte rien.

Sinon à ta prochaine sortie, tu peux y aller en station! (Ou t'arrêter dans une ville genre Lyon, Grenoble, Genève, St Etienne, Chambéry, etc. si tu vas dans les Alpes)

Ou si tu passes par Paris, il y a aussi des shops là bas.
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
merci pour vos réponses!
Je vais tenter quand même en commandant puis on verra!

Allez tchao!!!
jb411
jb411

inscrit le 01/03/10
1 message

Au passage je vends des Salomon F24 utilisées juste 5j, en parfait état, en taille 10. Version de l'année passée donc le tout dernier modèle des F24 puisque Salomon a arrêté leur production.

leboncoin.fr

Je voulais une boots pure freestyle et j'ai pas forcément fait le bon achat mais niveau confort elles sont justes ce que j'ai essayé de mieux.

Mon mail si ça intéresse du monde : jbpennes arobase free . fr

Bye !
Jb

Message modifié 1 fois. Dernière modification par jb411, 01/03/2010 - 01:48
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
vues les photos, je leur donnerais plus de 5j.

sinon, c'est cher pour de l'occaz, même peu servi. la décote des boots, c'est énorme.
déjà, en neuf, tu peux les trouver à ce prix.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
5 jours X 24 heures= 120heures utilisation.
En comptant 7 heures de ride par jour ça doit faire 17 jours ; la dessus tu soustraits le temps passé sur le cul, tu rajoutes le temps passé à l'apéro happy hour et t'as le compte.
C'est pas comme ça qu'il faut calculer? ;-)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
200 euros un modèle exclusif, c'est donné
Dommage que je fasse un 11, j'aurais bien changé mes F24 vieilissante
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass