guiguibitche
guiguibitche

inscrit le 24/12/09
2 messages
bonjour,
J'eai acheté une planche ride concept mls l'année dernière et cet année j'envisage de changer mes fix qui sont un poil trop souple à cause de leur ancienneté (certainement) pour info ce sont des fix drake matrix avec un large bandeau elle sont trés bien mais je sent qu'elle ne sont + com avant ou qu'elle ne correspondent + à mes attentes!!!
Dans l'attentes de vos réponses je vous remercie
Ps je suis assez freeride adore avoir du répondant qd on force dessus et bien sur un peu de flex qd on fait des connerie sur les sauts
bayo30
bayo30

inscrit le 27/12/09
6 messages
je risque peut être de te dire des conneries mais hier en me renseignant sur des fixations, j'ai dis au vendeur que des burtons étaient intéressantes sur un site internet et il m'a mis en garde sur le fait que les fixations burton n'ont que 3 vis de serrage et non 4 comme sur la plupart des modèles... info ou intox, il me l'a dis je l'ai cru...

J'espère t'éviter des ennuis!

Pour le reste, j'peux pas plus te renseigner... bonne continuation !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass