Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
Salut a tous! Un ptit post pour connaitre les bons spots pour acheter matos et fringues snow/surf/skate, etc... a part Hawai Surf, tous les Quicksylver et RipCurl, Burton Shop de St Michel et le vieux Campeurs..

Mais ou sont les magazins que diable?!

Merci d'avance

whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
www.ridespirit.com dans le 13eme
quai 34 ou 37 dans le 94
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
y a aussi citadium dans le 9 ieme metro havre caumartin.. c'est dommage que personne les connaisse, ils font les meilleurs prix en ce moment
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
RascarC
quote:
c'est dommage que personne les connaisse, ils font les meilleurs prix en ce moment

POurquoi tu dis pas "nous connaisse" et "nous faisons les meilleurs prix", tu ne taf plus chez eux

Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Bahhh!!!!!

DEMASQUé !!!!!!!!!!

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
lol nana j arrete dans un mois :p.. mais bon je voulais pas trop me faire passer pour le gars qui fait sa pub (je dois etre la seule personne à en faire pour ce magasin lol)..
c'etait plus à titre d'informations ^^

tiens au fait j'ai reussi à vendre enfin la backman de chez allian!! y a au moins un gars qui a ecouté mes conseils ^^

whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
Tu fais pas une board pour nana ? J'ai une cop qui va venir faire un tour au citadium avant le 15 mars pour venir en prendre une.

merci

@+

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
en board girl il doit me rester: de la feather, sensation (de chez burton)
sinon diva ou auber chez rossignol, ou solace de ride..voila apres j en ai plus des masses donc faut voir ce qui convient au niveau des tailles avec ta copine
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass