guiguibitche
guiguibitche

inscrit le 24/12/09
2 messages
je souhaite partir un peu plus en freestyle cette année et je voulais savoir si prendre qlqs heure avc un mono esf peut etre une bonne solution car c'est qu'avc mes potos on va pas de trop dans les park car ils ont peur de se faire mal dc je suis un peu impressionné à chaque fois et ne tente pas des trucs sensas!!! je me fait plais uniquement lors de bonne chute de neige (car on est plus freeride)et tente sur des kick naturels ce qui peut être à double tranchant!!
en attendant la réponse des bons rideur!!!
merci
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
je dirais que tu a une chance sur 100 de tomber sur un "moniteur " capable de t'aider , l'essentiel s'apprend en ridant , les bosses "vertes" pour commencer , suats droits , grabs , 180 etc ...

petit a petit quoi ...

le jib , un seul conseil , evite d'arriver trop doucement , mieux vaut le traverser ou sortir avec un peu trop de vitesse que d'arriver trop doucement , riper sur la carre , et t'imprimer le cur/rail dans les cotes :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass