delphine39
delphine39

inscrit le 13/12/09
13 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Je pratique le snowboard depuis plus de 5 ans et je commence à m'éclater en poudreuse (quand il y en a).
J'avais une A.snowboard Blink jusqu'à maintenant et elle a fait son temps.

Comme j'ai un petit budget (planche+fix+boots), j'ai acheté hier une Nitro Shield women et je me demande si j'ai fait le bon choix. En regardant les "caractéristiques", je m'aperçois que c'est une planche pour débutant/intermédiaire. Pourtant le vendeur m'a dit que ça irait, elle a un bon flex (j'y connais rien en jargon snow)...
Il me proposait sinon d'autres planches (Arbor Element, Arbor Eden, Apo Isis) à d'autres prix bien sur et maintenant j'hésite.

Je garde ma planche environ 4/5 saisons.
Sur piste je n'ai aucun souci, je carve un peu, je n'ai jamais cherché à faire de saut, quoi que ce soit (j'ai 35 ans, maman, donc je fais attention) et en dehors des pistes, ça fait tout juste 2 ans que je taquine la poudreuse. Je fais tout juste 10 sorties dans la saison et je suis souvent avec des skieurs.

Alors ma question, plutot mes questions :
1 - La Nitro me conviendra t-elle pour mon niveau (que j'estime plutot à de l'avancé;) ?
2 - Que pensez vous de la Apo Isis ?
3 - Que pensez vous de la Arbor Element ?
4 - Idem pour la Arbor Eden ?

Merci en tout cas pour vos réponses (en espérant en avoir ;) )
Delphine
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass