Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de Burton Mission (année 2009 si possible) et d'une Nitro Team. N'ayant pas une grande profusion de revendeurs à côté de chez moi (côte d'azur, assez peu et éloignés), j'aimerais savoir où je peux commander ce matos pour un prix correct (ne pas se faire estorquer 50€ pour des frais de port par exemple...). Si certains de vous vendent des Mission des années précédentes (09 ou même 08) je suis prenant.

Merci et bonne soirée :)
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
il y a déjà ça burton mission
pour les frais de port je te laisse regarder
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Merci mats, c'est ce genre d'achats que je recherche, trouvant personnellement que les améliorations entre 2009 et 2010 ne justifient pas un écart de prix de 60 €, du moins pour les fix. Pardon pour ce que je vais faire, mais... si quelqu'un me propose ses Mission 09 taille M à 120 € je prend de suite... (pardon pardon pardon je sais que ça ternit le forum, je me fouetterai ce soir).
Pour ce qui est de la planche, je crois que malheureusement je la trouverai jamais en dessous de 390 € :p

Pour finir, j'avais eu vent d'une petite affaire inter-sites commerciaux qui ma foi était alléchante : il suffisait de s'inscrire sur un site partenaire pour avoir -30% sur les masques de snow (je ne saurai dire quel site), ce qui m'intéresse également puisque je suis à la recherche d'un Electric EG2.
Bonne soirée.
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Sinon chez ABS elles y sont aussi en M. Appelle les car je ne trouve pas les frais de port et il est possible qu'au delà d'une certaine somme il n'y en ai pas.
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
mon pot vend une jeremy jones 151+ fix cartel e.s.t sur "le bon coin" planche quasi neuve et fixes neuves 350 € a retirer a golfe juan
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
moi j'ai eu la team wide de l'année dernière pour 280 Eur , pour te donner une idée , dans les 300 Eur c'est honnete je pense
didpyr
didpyr

inscrit le 04/12/02
22 messages
Pour info nouveau shop Toulousain...

BOARDSTORE FACEBOOK
BOARDSTORE BLOG
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass