jejemordu86
jejemordu86

inscrit le 23/11/09
0 message
pour les magne traction, coment on fait pour les affuter? avec leur car ondulés? la plupart des machine sont prevu pour un affutage droit, et pas ondulés? cela ne pose pas de probleme pour les faire affutés?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
affutage a la lime a l'ancienne je pense , un vrai plaisir solitaire ;)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
vu que ça accroche bien + qu'une carre normale, tu n'as pas besoin d'affuter autant qu'une carre classique, au moins quand elle est neuve, ça te laisse du temps
sinon avec un affuteur classique à main, les ondulations ne sont pas serrées, ça laisse bien la place de passer l'affuteur, à la machine je sais pas
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
a la machine manuelle çà doit faire aussi , la poulie de support de bande fait environ 20 cm de diametre , donc en passant doucement on doit pouvoir faire le "creux" ;)
floujer
floujer

inscrit le 18/11/09
31 messages
c koi ces planches avec des carres tordues ... tu redresses la carre au marteau et pis t'es pu emmerdé et pis voila. tain. j'espere que tas gardé la facturette pour allé te pleindre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par floujer, 24/11/2009 - 12:40
Beedo
Beedo

inscrit le 24/11/09
12 messages
floujer (24 nov 2009) disait:

c koi ces planches avec des carres tordues ... tu redresses la carre au marteau et pis t'es pu emmerdé et pis voila. tain. j'espere que tas gardé la facturette pour allé te pleindre.


T'es au courant que la carre ondulée, c'est fait exprès hein?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass