Galix
Galix

inscrit le 01/01/04
50 messages
Un soir, après une bonne journée de snow, je m’appercois que le spoller (désolée pour l’orthographe) de ma fixation est cassé à l’horizontal.
Je ne sais pas comment j’ai fait ca
Surtout que c’est la deuxième fois que j'utilise ma planche et que les fixations sont des nideckers (Il paraît que c’est très costo)
Que doit-je faire ? Aller râler dans le magasin
Et comment j’ai pu faire ca ? Ça m’intrigue.
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Je pense que le mieux à faire, c'est de reclamer dans le magasin, un spoiler, ca se casse pas comme ca, d'un coup, tu n'as pas fait trop de chutes? un télésiège n'a pas tapé dedans? enfin, des fixes surtout nidecker (qui font payer le prix de la marque de la "soi-disant" qualité) ca doit pouvoir resister un minimum.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
c'est pas rare sur les spoillers en bakélite et autres matériaux "plastico compsite" et notament chez nideker peut y avoir une bulle d'air dans la matière avec un petit choc thermique...dans tous les cas c'est garantie voie avec ton shop.
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
>>Ticket de caisse+date d'achat+adresse du magasin=nouveau spoiler...
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
C'est quel model? Dans quelles circonstances?
Perso j'ai un pb avec le spoiler de mes Carbon900: /ubbvf/Forum6/HTML/002214.html
Galix
Galix

inscrit le 01/01/04
50 messages
Le modèle c'est des FF 760 2001/2002
Je suis allée voir tes photos. Si tu veux, je n'ai qu'une rayure comme toi mais elle a traversé complètement le plastic (car je pense que c'est plus du plastic que du carbone enfin en même tant je n'y connais rien). C'est ma fixe avant, alors je ne pense pas l'avoir cassé en sortant des TS. Enfin en même temps je m'en suis rendu compte qu'en fin de journée alors je ne sais pas comment j'ai fait ca. Mais il y a du avoir un choc assez violent pour que ca pète d'un seul coup.
Normalement le magasin où je les ai achetés devrait pourvoir me le changer ? J'ai juste besoin d'emmener le spoiler ou la fixe entière ?
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
C'est effectivemment pas du carbon sur tes fixs mais du nylon renforcé avec de la fibre de vers (je crois).
En tout cas t'inquiète pas la garantie joue pleinnement, j'espère juste que tu auras moins de problème a la faire jouer que moi.
Parcontre perso j'irais au shop avec la fix complète, moi ils m'ont pris que le spoiler, mais on sais jammais, comme ça tu eviteras un aller-retour... ET SURTOUT TA FACTURE.
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
A mon avis, y'aura pas de problème, ça ira comme un doigt dans un cul.
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Pour aller plus loin j'irai avec le surf complet afin qu'au shop ils constatent que c'est la fix avant et qu'ils ne se la jouent pas du genre "Il faut rabaisser le spoiler pour prendre le télésiège, désolé mon gars mais pour la garantie tu repasseras !!".

matts

Galix
Galix

inscrit le 01/01/04
50 messages
J'espère que ca va marcher et que ca va etre trop galère
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass