gwena
gwena

inscrit le 05/12/03
9 messages
Salut à vous,

Après avoir pas mal hésité, j'ai finalement craqué et me suis acheté ma board cette année : une Nidecker Smoke XL 165.

10 jours de ride intensif plus tard (je me suis pas mal éclaté dans tous les sens du terme) : cette planche me convient, je l'ai trouvée excellente.

Au moment de la ranger pour attendre avec impatience la saison prochaine je remarque que la semelle, qui est a dominante blanche, est légèrement brunie, tachée, plus foncée, à certains endroits, notament le long des carres...

Est ce normal ?

J'ai lu quelque part que "c'est très mauvais signe parce que cela signifie que de l'eau chemine à l'intérieur de la semelle, le long des carres. Résultat, le noyau gonfle et les carres se décollent."

Qu'en pensez vous ? Même si ça me parait léger, est ce que ça craint tant que ça pour la longévité de la board ?

Comme elle est garantie 2 ans, est ce que j'ai intérêt à la ramener au shop ? Est ce qu'ils me la reprendront ? Quels sont les arguments que je dois faire jouer ?

Le truc, c'est que l'achat d'une board est un investissement... L'idée, c'est quand même de le rentabiliser sur au moins trois saisons... Mais si je me retrouve avec un bout de chewing gum sous les pieds dès l'année prochaine, je ne vois plus l'intérêt.

Merci pour vos conseils (et trucs astuces pour entretenir et conserver ma nouvelle maitresse -comme dirait ma femme- aussi longtemps que possible).

+++

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
pas de majuscules dans les titres des sujets...