jeanbernard (29 mars 2005 11 h 47) disait:
DaTaz (28 mars 2005 22 h 12) disait:
Pour ma part, le seul changement consistera en l'abandon de mes flows bien aimées (fixes Flow FL-21 BX + boots Flow RAID) pour passer ma board de freeride en plaques, vu que l'alpin c'est trop miam et que je veux pas me balader avec 36 millions de gros sacs quand je prends le train.
En se démerdant bien y'a toujours moyen de faire en sorte que les fix et boots ne prennent pas trop de place.
Les boots, quand y'a pas tes pieds dedans tu peux très bien les remplir avec quelques chose, ce qui fera que le volume occupé par les boots ne sera pas perdu. Sans compter que des soft boots c'est largement moins lourd que des hard boots. Donc je pense pas que ce soit la mer à boire de transporter tout ton matos.
Je résume :
- 2 boards, chacune dans sa housse
- 2 paires de chaussures, chacune dans un sac à chaussure
- un énorme sac de voyage avec une semaine de fringues
- un inévitable sac à "conneries" (Ipod, APN, bouquin, grignotage pour le train)
Avec des plaques, tout le monde tient dans la meme housse et je gagne un sac à chaussure. Ajoutons à cela le fait que des hardboots, c'est plus confortable, plus chaud, plus étanche, plus rapide à chausser, à régler, que n'importe quelle softboots... La décision est prise...
Savoir résister au diktat de la mode...