didine73
didine73

inscrit le 22/02/08
69 messages
bonjour je vais debuter la formation en alternance en 6 mois pour devenir skiman je voudrais recueillir des temoignages pour me destresser sur mes aprehension !!!! alors si quelqu'un la faite faite moisigne :p !!!
Damien.D
Damien.D

inscrit le 20/11/06
81 messages
Matos : 1 avis
Salut,

J' ai suivi la formation y a deux ans, pour confirmer une expérience d'une année. Je n'ai pas perdu mon temps et je me suis bien marrer !

Les forrmateurs sont pédagogues, ont de l'expérience et sont passionnés. Tu finiras toujours à apprendre quelque chose sur le ski même si tu es passionnée depuis ta plus tendre enfance.

Sur le lieu de formation je ne peux que te souhaiter d'être sur le site d'Annecy. C'est au bord du lac, 50 mètres pas plus.

Par contre, si tu passes par le forum emploi pour trouver ton patron pour l'hiver, prends bien le temps de discuter avec plusieurs patrons pour éviter les mauvaises surprises !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass