milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Le Rdv est pris alors !
Ca va donner !
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Youpie!!!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Valdez ? Caucase ?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Valdez
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
parait qu'axel connait un peu le coin !!!
...

voyez-vous ou je veux en venir ??

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Oulala... moi je dis que se serait chouette!!!
Jejay
Jejay

inscrit le 22/03/04
61 messages
matt>"en plus,la déco elle est trop belle (bon ya mieux:sims "jenna jameson - star du x en photo...c une série spéciale,mais g un pote qui a un shop et qui l'a commandée... bon il va devoir la cacher pour les yeux des petits nenfants )"
Je vais peut etre dire une connerie mais serie speciale c'est peut etre un peu abuse concernant une Fader sortie cette annee? (2003/04)
Jejay
Jejay

inscrit le 22/03/04
61 messages
> On partirai de Colombie et ensuite on descend.. on prend 3 mois de nos vies pour faire ca ! Ptit plaisir avant le dur retour a la réalité...

ca a l'air super sympa comme trip mais si vous tenez a votre vie je vous conseille plutot de partir du chili c'est plus sur quand meme (moins dangereux...) et puis on peut se faire toutes les stations du chili puis de l'argentine...

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Oué oué, c ça... Dans vos rêves les gars !
Commencez déjà par bosser un peu au lieu de glander sur skipass, c pas comme ça ke vous mettrez d'la caillasse de côté pour vot' trip à 2000 roros.
Moi c pas pareil : jles ai déjà les 2000 roros, j'ai par conséquent tout le loisir de lire vos c*nneries. Mais je pars pas avec des inconnus, déjà k'avec des potes c chiant, alors avec des gonzes de skipass jt'en parle même pas...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
Jejay> me suis trompé dsl...t'as raison je crois,je connais ps bien sims...

en fait je m'y connais mieux en skis avec c pd's de k2 et crazysim que je fréquente tt le tps...

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ouais valdez ca serait so nice! mais...la tune...et le nombre de gars...on peut trouver des sponsors...pis apres les dates!!!ya d gars qui bossent,d etudiants,bref c le gros foutoir...
on va ouvrir un post pour ca...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
cadillac : si tu ne peux pas t'empecher de casser skipass et les personnes qui y participent à chacun de tes posts, je t'invite à t'abstenir. Tu es certainement persuadé d'être très intelligent, drôle, cool et un peu rebelle à la fois mais franchement ça ne nous interesse pas.
Skipass n'a pas vocation d'être une tribune pour ton ego. Si c'est si naze que ça, ben vas voir ailleurs, faut pas se forcer dans la vie, personne ne t'oblige à participer. Tu as surement plein de choses à apporter mais tu préfères choisir la méthode déconstructive, question d'image sans doute... dommage.
A bon entendeur.
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ah oui, j'oubliais : second degré...
Mais quand on passe son temps à être lourd et agressif au 2nd degré, ben au final on est juste lourd et agressif, et ce à tous les degrés.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Rhôôô G, chuis désolé si je t'ai froissé. Sincèrement. En + t'as l'air sympa et tout, mais comment dire... Oui, c du second degré, on adhère ou on adhère pas, moi non plus je ne force personne. C'est ke - tu l'admettras certainement - y'a des posts ki frisent la folie douce ici, et pas au second degrés (je vais pas te faire la liste des c*nneries ke j'ai pu lire ici depuis lundi, ce serait indécent). Pardon donc pour mon langage parfois un peu brusque.
Et sinon, y marche bien ton PowerBook ?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
que certains sujets soient plus ou moins pertinents, c'est certain mais chacun est libre... A la limite, ça ne me dérange pas : en revanche, le dénigrement systématique, je trouve que ca n'apporte vraiment pas grand chose si ce n'est une bonne couche d'agressivité. Dont je souhaite me passer.

ps : oui, il marche très bien merci.

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Didon G, je viens d'aller sur ta page web, et sans vouloir faire de lêche (c pas trop trop mon truc), kesk'on se ressemble, c fou !
Je lis ke tu écoutes entre autres les Pixies, Propellerheads, Smashing Pumpkins, Massive Attack, Portishead, Radiohead, The Herbalizer, K&D, etc. Bon perso je trouve kan même ke ça manque un pti peu de bon vieux rock tout ça mais bon...
Sinon tu lis Brett Easton Ellis (mon auteur préféré, dingue non ?), Tom Sharpe, Skieur Mag (t'as pas honte ?) un peu les forums skipass aussi à l'occasion (comme moi !).
Guillaume regarde films cultes : Austin Powers (je me demandais d'où vient le Yeah Baby Yeah), Fight Club, Heat, Nikita, Moulin Rouge (ça par contre c caca, ooops pardon), Snatch (Franky Four Fingers !).
Excellent tout ça ! En + d'être un Apple addict... Dis Guillaume (je peux t'appeler Guillaume ?), tu veux bien être mon copin ?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Je conçois ke le post précédent n'a rien à faire ici, je m'en excuse platement d'avance (p'tin j'passe mon temps à m'excuser depuis c'matin, pas bon ça...).
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Justement "G" : ne trouves tu pas que le "second degré" commence sérieusement à semer la zizanie sur le forum !!!!??
On y comprends plus rien à force ou pardon, je n'y comprends plus rien ...
Quoi il doit également être agréable de se cacher derrière du "2 degré"...
Enfin ...
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Quoiqu' ...
ça va mlieux comme ça!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Milk > l'idée est plutôt cool reste plus qu'a passer commande de fraîche.

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
beaucoup mlieux, oui...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Là ça va être dur pour cette saison (à moins que vous ayez envie d'un road gap).
Mais sinon on peux se caller ça dès Septembre
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Un road Gap??? hihi c'est freeride ça???
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Darkdahu> c'est clair !! oups !
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Le road gap ?
Plutôt backcountry.

Perso je préfère la powpow. Mais en cette saison, à part se lever à 6h du mat' et finir la session à 11h...
En encore.

Vivement la saison prochaine !

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
meeeeeeeeuh non ya encore ces bonnes vieilles raquettes...allez les gars,"le freerider est proche de la nature,il est pur,il cherche l'instant parfait" (pour lse incultes,cf le jour du frottement, de cette année, que g bien aimé question images mais ps question comentaires...)
Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
ca a l'air super sympa comme trip mais si vous tenez a votre vie je vous conseille plutot de partir du chili c'est plus sur quand meme (moins dangereux...) et puis on peut se faire toutes les stations du chili puis de l'argentine...


cécakébon

No mais durant les vacances ou les ponts l'armée Colombienne fait des genre "de routes de passages".. enfin fait elle fou ses gars tout autour des quelques "autoroutes" suseptible d'être attaquer et les gens partent en vacances en toute sécurité.. héhé.. !rassuré? ! (C'est pas des conneries, j'en ai fait l'expérience... Ta des tanks a tous les péages et des ptites unités a tous les ponts et villes. Donc pour partir de Bogota c'est vraiment pour faire connaitre a mes potes ce pays que j'adore! Mais l'objectif principal c'est foncé droit sur le Chili et l'Argentine

Bref.. faut prévoir : Avion, bouffe, essence, visa pour tous les pays qu'on va traverser, dla tune pour les remonters,etc... ca se prépare lgt a l'avance tt ca !

a suivre...

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Bon ben apparemment G y veut pas k'on soit amis... Tant pis.
Kel monde sans pitié, tu tends la main et tu te fais bouffer le bras.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ouais, pas facile hein...
Jejay
Jejay

inscrit le 22/03/04
61 messages
colombian rider> si tu le dis je ne connais pas personnelement la colombie seulement son tortueux contexte politico economique....
mais il est vrai que ce doit etre tres beau et qu' en plus le billet d'avion doit etre largement moins cher pour bogota que pour santiago ou buenos aires....
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
eh oui g pense peut etre comme beaucoup qu'une cadillac c chromé ca torche 35L aux 100 mais c beaucoup de bruit pour rien, un gros veau bien bien lourd.....en somme c'est comme un petit roquet agressif qui piaille toute la journée mais se ferait croquer par mon chat....fin bon moi ske j'en dit....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass