RiderXav31
RiderXav31

inscrit le 13/10/03
54 messages
Salut! apparemment tu as l air de bien connaitre ces 2 planches , aussi j aurais voulu savoir si tu pouvais me dire les differences que tu leur as trouve?
Si d autres personnes peuvent aussi me donner leur avis pas de pb...
saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
Ben la Shogun je l'ai testé au mondial du snow de l'année dernière, je l'ai trouvé bien galère à basse vitesse en 163. A haute vitesse par contre elle prends vraiment bien les courbes c'est un régal
Pour le problème à basse vitesse c'est peut-être du aussi aux fix de mayrde made in Nitro qu'on m'avait monté dessus :/ Je ne sais plus le nom, mais j'acheterai jamais des fix Nitro c'est clair

Sinon j'ai la Naturals 165, j'en suis super content et je trouve qu'elle se comporte bien mieux à faible vitesse que la shogun. Elle me permet d'aller au park aussi, enfin il faut voler pour placer des figures car 165 c'est pas aussi facile à déplacer qu'une 156 de park
Mais je suis assez content de son comportement en park, elle tape pas mal à la réception, mais ça envoie gros.
Il faut des cuisses de bourrin parceque la board est assez raide (mais bon c'est une question d'habitude aussi, j'ai toujours ridé des boards assez raides)

Sinon comportement à haute vitesse de la Naturals ben c'est le pied, la board c'est pas un shamallow, merci la rigidité le must c'est qu'elle a une excellente semelle, je prends 1m aux potes en meme pas 5 mètres (je sais pas si c'est très compréhensible lol mais en gros elle glisse bien mieux que les boards de mes potes). Avec un bon fartage c'est vraiment le pied !

Voilà j'espere t'avoir un peu éclairé, pour ma part je préfere la Naturals à la Shogun, surtout que la shogun est plus chère, mais apres rien ne vaut le test perso

Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
si avec ca test pas content Xav, tu peut aller voir chez Burton si j'y suis!:P
saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
Ah vi faut savoir que la Naturals c'est la 5ème saison là, donc niveau correctifs / ajustement etc on peut faire confiance !
La Shogun c'est la 2ème saison uniquement je crois...
ledje
ledje

inscrit le 18/03/04
32 messages
Perso j'ai investi dans une naturals en 165, je l'avais essayé avant et franchement c'est une bonne board en piste, en peuf. En ce qui concerne les sauts je ne m'avancerais pas car pas essayé et je garde ma petite o'sin 156 pour les bon délire....
De toute façon les planche poly n'existe pas vraiment, il vaut mieux avoir des planches typés (je sais ca coûte chêre...) avec lesquelles tu as une utilisation spécifique... Moi perso je fait très peu de saut (petit kick en back...) donc même si j'aime bien faire quelques sauts je préfére les bonnes courbe et la bonne peuf...
Enfin le sujer c'est la naturals, juste fonce c une bonne pure board...
RiderXav31
RiderXav31

inscrit le 13/10/03
54 messages
Merci bcp pour vos reponses. Les boards raides ca me connais aussi j ai une hot fireball... lol donc en park une naturals ca peut pas être pire. Par contre je mesure seulement 1m70 pour du 44 et j aime bien m'amuser à faire frotter les oreilles(...enfin le casque) dans la neige, donc je me demande si la largeur au patin va pas etre un peu faible. J ai vu que la 159 et la 161 avaient exactement la meme largeur, c pas etonnant ? je me suis pas plante?
saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
Je ne sais pas pour les largeurs au patin, ce que je sais c'est que mon 44 passe nickel sur la board avec pas tant d'angle que ça (je suis en +7 avant et +3 arrière)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass