gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
voila j'ai les boots burton freestyle et je l'ai trouve pas super tot niveau serravage du chauson et plus je les trouve mole et comme j'ai vu des nitro team en promo je me demandais si ca vaut le coup d'investir! quelqu'un a deja testé ces boots? c'est plus freestyle freeride au polyvalent?
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
j'ai oublier de dire que sur les burton je trouvais que l'avant ne serré pas assez,j'avais un peu de jeu (j'ai pas des pieds tres larges )!

Si vous voyez d'autres boots je suis preneur d'infos, je cherche avant tout le confort, et la chaleur!

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
comme dab, va tester et faire le tour du shop pendant une demi heure boots au pieds
sinon flow j en suis content, pas de chausson interne et un bon maintien general, un bon serrage au lacage et rulez
les nitro jamais testées mais a 40€ tu risque pas grand chose
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
g les nitro team je fais du 44 avec un pied tres fin et anguleux, elles maintiennent impeccable, surtout talon et malléolle ...apres faut essayer...
benady
benady

inscrit le 02/01/03
12 messages
Moi aussi, je les ai.
J'aime bien, je viens de les acheter.
Elles sont mêmes un poil TROP rigides, on dirait plus des bottes de freeride.
Mais elles vont s'assouplir un peu je pense.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
julesrideur pas 40 euros mais -40%
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
y a plus ma taille chez seaside à Lille vous connaissez pas un autre magasin dans la région?
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass