darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
y a bcp de parisiens dans le coin ?
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
oaui moi jsui de la periph de paris pq?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Je crêche sur l'Ouest parisien chez les riches, ma famille est de St-Etienne, l'amour de ma vie à La réunion, mon coeur dans les Alpes et mon cul à La Défense. Kelle tristesse...
Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
Hélas oui je suis de banlieu... 91, Sud Est... bon c'est le plus près de la montagne que mes parents ont acceptés pour me mettre au monde et y vivre... les salauds jme vengerai lol
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
oh pas de bole cadillac et ba ramene l'amour de ta vie de la reunion, pren ton cul la ou est ton coeur. lol
m*cheline
m*cheline

inscrit le 22/04/04
18 messages
et allez... un sms ... un...
Jejay
Jejay

inscrit le 22/03/04
61 messages
moi aussi je suis du 91 et pour ceux qui connaissent la montagne la plus pres c'est la colline de la tour de monthlery mais bon je vais pas me plaindre deja y'a pas des tours partout et en plus y'a des bons terrains de mountain board......
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Je suis d'Aubervilliers, Seine Saint Denis (93 pour les intimes)
Pour combien de temps ?
Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
Jejay tu vient d'ou ? Prés d'Evry ou près de Melun? moi c'est Draveil a 2 pas de la garde de Juvisy, pas trés loin d'Evry donc!
lemikefon
lemikefon

inscrit le 13/04/04
42 messages
faites du rail..un peu de glace pillee de la motiv un banc un rail...un bbq et un peu de biere ca calmera..courage les gars, les summer camps arrivent!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
je bosse a champigny, creche a créteil, ride les pentes des butes du lac... tout ca dans le 94....
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bah alors les parigots... ca déprime sévère ?

(moi, quand je tourne la tete de mon écran à mon boulot, je vois la chaine de Belledonne)

bon ok je sors je vous laisse entre vous

Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Oui bein en Bourgogne on peut voir l'Mont-Blanc ... bon d'accord faut habiter au 10ème et qu'il fasse beau mais quand même ...
Et puis, la poudreuse à 2H d'autoroute c'est pas trop mal quand même...
)
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Moi c'est Paris 9 reprazent, po po po. Au pied de la butte Montmartre. 3h30 de tgv des 7 Laux. Pas si loin finalement...
Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
remarque ouais .. nous c ReR C aprés ligne 14 Gare de Lyon , TGV + bus et on y est.. ptite mission pour y aller mais on s'en fou car on sait qu'on va rider dans qq heures!
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
freeflyer-> t'es de creteil?
en fait je suis du 94 (vitry sur seine) mais j'ai passe bcp de temps a creteil (et j'etais a la fac de creteil pendant 4 ans)
pleins de bons souvenirs
(enfin maintenant j'habite l'isere quand meme )
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
parisiens parisiens parisiens !!
yes avec moi ca fait un ptit parigot de plus !! là je suis dans le 17ieme, mais dans deux semaine je demenage dans le 11ieme, je risque de pas avoir le net pendant quelques temps, vous allez me manquer, sniff (
enfin bon sinon j'ai finis citadium, ca c'est de la balle, mais je rebosserai peut etre l'année prochaine pour vous tenir au courant des bonne affaires (3615 je raconte ma life :p)
c'est cool de voir que je ne suis pas le seul à etre en manque de montagne, j y etais y a une semaine et ca me manque déja
Jejay
Jejay

inscrit le 22/03/04
61 messages
colombian rider> pas du cote d'evry mais du cote de massy orsay donc moi pour rider c'es rer B hehe....
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
et allez un 75 de plus, je suis donc de panam la semaine (pas d'endroit fixe --> squat en tout genre) et 77 le weekend
"muté" dans 1,5 an soit a geneve, chamber ou grenoble, yeah!
freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages
Moi j'viens de.. fûuuuu... ha !? on m'appelle !
Petitesnow
Petitesnow

inscrit le 29/04/04
4 messages
Future ex-parisienne du 94 qui va se rapprocher des montagnes dans un mois...courage les gars lol
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

fuuûuuu

freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages
Tu fais plaisir
fûuuuu
fûuuuu
fûuuuu
et
refûuuuu
j'commence à être excité... le manque se fait trop ressentir !
saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
J'habite pas loin du rideur colombien donc banlieue sur (t'es pas en zone sure mec wesh wesh ! )
saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
Argh tu met même pas les peau de phoque ?

Allez mec, à la force des gambettes ! si c'est pas malheureux ça

Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
loool! pfff saik, change de disk avec ta banlieu sud!
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
pkoi aucun d'entre vous ne démanage pas dans les Alpes (ou les pyrénnées)??
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
pitié
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Allez, ne deprimez pas, ici (pyrenées atlantiques) , c est pire : il neige en montagne, et les stations sont fermées !
Bon, ya plus qu a nettoyer la planche a voile !
cyberval
cyberval

inscrit le 22/12/03
92 messages
yep moi aussi je suis parisien et j'habite à Montparnasse.
La chaine montagneuse parisienne est dominé par le mont Parnasse qui culmine à plus de 210 m d'altitude (www.tour-montparnasse.com). Les remontés mécanniques et transports de ce domaine "skiable" sont gérés par la RATP (Remontées Autogérées et Télephériques de Paris). Ce mont parnasse est désservie par 4 funiculaire différent (les n° 4, 6, 12 et 13). Les riders locaux du team SNCF squatte la gare desafecté des environs. L'on reconnait bien la ces jeunes rebelles qui crient et qui font greves pour un rien et qui par la meme occasion pertubre le quotidien des saisonniers parisiens.
Bref Montparnasse represent !

ok je sors

Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Vous avez raison d'aller dans les Alpes, c'est mieux que les Pyrenées ! c'est plus pres de Paris .
SVP, faites le savoir , il faut que ca se sache partout, faut pas aller dans les Pyrenées.

C'est vrai quoi, on a deja les espagnol qui viennent !

saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
T'inquiète pas mon ptit colombian rider, l'an prochain je bouge je taille à Grenoble, plus près de mon coeur :p
snowlove
snowlove

inscrit le 28/05/04
9 messages
bah moi j'habite en belgique pas loin de la frontiere francaise le 59eme et je part chaque hiver dans les alpes je fait chaque anner de new stations ma préfére c'est les rosiéres j'y retourne souvent en été je vais en salle en belgique mais faut pas specialement habiter pret des montagne pour aller rider suffit de prendre le tgv et 1 autre train et vla on ai a la montagne pour un wek super tt le monde na p-e pas la chance de prendre le tgv kar sa coute cher bah la mituelle et vla partie en camp en montagne et la vous avais le preuvet avec en plus sa ne coute pas cher moi kan je ne sais pas partir parseque mais parent travaille je part en camp avec le chemin de fer en plus c'est super kar on ce fait plein de copain et copine et on s'amuse 10 fois mieux qu'avec les parent je vous la sur aller ++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass