WaZoU
WaZoU

inscrit le 24/06/04
2 messages
slt a ts jvoulé mrenseigné a propo de chaussure pk jusk a presen javé d quechua é jconte changé.
alor jvoulé savoir ske vs me proposiez sachan kse jui pluto fr, kje choss du 46é en budgé g pa de limites.
merci a ceu ki repondron
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Je te conseille de ne pas écrire en "SMS" parce-que ca ne va pas plaire aux modéros!
Allez reposte en écrivant bien et je suis sûre qu'il y aura plein de gens sympas qui pourront te répondre.
WaZoU
WaZoU

inscrit le 24/06/04
2 messages
ouais pas de problème.
donc en fait je cherche des boots sachant que je fais du 46 et que je suis plutôt axé freeride. et donc c'est pas trop le budget qui compte c'estla qualité.
sinan je sais pa si ca change quelquechose mais ma board c'est une burton canyon 163 et mes fix des burton custom
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
bon ben dejua c limité par ta pointure, vois chez northwave par exemple, de tres bons modeles de 150€ au top avec les kj je suppose que chez les ricains ca monte haut en pointure...il me semble quoi...
freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages
Essaie au shop et si ça va prends les!parce que c plutôt difficile de prendre conseil de quelqu'un d'autre pour des boots parce que c'est super différent pour tout l'monde à ce niveau! test et si t'es pas satisfait,change l'année prochaine!
Changer de marques c est toujours la lotterie!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass