matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
vous connaissez des bonnes vidéos de snowb freeride... ou plus mix genre notice to appear?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Y a pas les moyens d'aujourd'hui mais j'aime bien les vieilles vidéo "critical condition" et "snowboder in exile" avec des riders comme shaun fermer, damian sander ....

Ce qui scotche, c'est leur façon de rider d'enchainer les descentes et de passer un flip au milieu toute en souplesse, leur style est vraiment différent de l'uniformité des films d'aujourd'hui.

Trouvable en DVD à la fnac et puis la new wave c'est quand même la musique la plus mieux pour le ride

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ouais masi plus récent...pcq la je trouve que du fs, et bon voila quoi, c beau mais ca reste du fs...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ou commence et ou s'arréte le FS.

C'est la caméra fixe et les séquences courtes qui peuvent donner cette impression FS mais les kilos de peuf et les grandes courbes sont là mais bon ... c'est vrai que tu n'as qu'une, voir deux grandes courbes

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Les petits gars d'Abzynt tournaient une vidéo Freeride en Alaska en Avril
Donc affaire à suivre
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
jpense que Transcendence devrait te plaire dans le genre Notice To appear, bon jte le di il y a quand meme du FS mais c'est dur de trouver des videos purement FR.
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
nan ca c sur mais, notice to appear c assez cool...
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
quote:
Les petits gars d'Abzynt tournaient une vidéo Freeride en Alaska en Avril
Donc affaire à suivre

mon dieu... mon p'tit milkouninounet, tu nous tiens au courant hein!!?!...

Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
T'as la vidéo optigrab, avec pas mal de sesion freeride, notament la part de dave downing qui fait vraiment plaisir.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
T'as aussi King Size qui est très bien filmé, sur il y a du FS mais il y a beaucoup de FR dont de très belle image (avis perso...)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Bien sûr que je vous tiens au jus
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
c'est vrai qu'on a tourné une nouvelle video avec Absinthe Films en Alaska en avril...ca devrait vous plaire je pense...il y aura un bon mix FS-FR...elle s'appellera POP et sortira vers septembre je crois...
Yannick, Romain et Travis devraient avoir des parts qui dechirent...d'apres ce que j'ai vu ! Il y aura aussi un gap monstrueux en Utah ou Romain et Travis on tout déchiré...
Et attention aussi a la part de Jonaven Moore, rider canadien super cool et hallucinant en FR-FS...

Sinon l'année derniere il avait "Saturation" qui etait pas mal non plus...

road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
axel tu parles tu chad's gap en UTAH ???

Ah ca fait plaisir de voir que le FR n'est pas completement délaissé !!! et merci pour les infos axel (ps: tu nous tiens au courant merci !!!)

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ok merci pour cette "avant-première"...
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
axel tu parles tu chad's gap en UTAH ???


oui c'est bien celui-la...
Il n'avait encore jamais été fait en snow...(Candide l'avait fait en ski)
Ils ont passé plusieur jours a construire une piste d'elan et au premier essai Travis a été beaucoup trop loin, il a fait un vol de 60 metres...

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Si je me souviens bien des (un?) snowboarder l'avait essaye quand Candide l'a fait il y a quelques annees mais la piste d'elan etait trop courte et il s'etait mange (si je me souvient bien).. Apparemment les gars d'absynthe ont bien retenue la lecon et on fait une belle prise d'elan!
lemikefon
lemikefon

inscrit le 13/04/04
42 messages
dirkshen ki avait deja tente et pose du gros tricks la bas.... 900 de dirkshen pour la petite histoire...mais dis moi axel peut etre k ce n est pas le meme gap?...il me semble k le gap de thovex etait encore plus gros k celui passe en snow par les deux affreux cites plus haut?....a ce moment le travis a envoye enorme!!!!ca serait meme aussi legendaire k le backside de mossieur ingo en 96 ...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
> lemikefon:

Je ne pense pas que le gap que dirkshen ai fait en 900 soit Chad's gap (c'est d'ailleur le plus gros gap a ma connaissance autour de grizzly gulch avec ~ 110'). Tu confond peut etre avec le pyramid gap (~ 90') qui est juste a cote...
Dans tout les cas, ils sont tous enormes! Moi je regarde de loin

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
ce n'est pas le meme que Dirksen , c'est celui de Candide.
Et personne ne l'a encore vu, puisqu'ils sont en train de faire le montage en ce moment et que le film ne sortira qu'a la rentrée...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ben si ceux qui etait sur place l'ont vu...
D'ailleurs j'avais failli aller voir car mon coloc m'en avait parle mais la neige etait bonne a snowbird alors entre regarder des gens jouer et jouer moi meme j'ai prefere aller m'offrir quelques belles descentes..

Ca devrait etre cool a voir cela dit!!!

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Je pense que cette vidéo va offrir de belles images, d'après ce que j'ai entendu des mecs qui étaient sur place.
De plus avec les riders qui étaient là bas et les spots... Ayant aussi vu des photos, il y avait moyen de faire de belles lignes.
Ahhhh ça laisse rêveur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass