Grom
Grom

inscrit le 15/08/04
4 messages
Salut a tous,j'ai une board Nitro Metal et je voudrais changer mes fix,mais je ne sais po trop lesquelles prendre!J'ai été sur www.Hawaiisurf.com ils ont pas mal de modeles en plus en fin de série!!J'ai un budget d'environ 150 euros (pas de marques préférée).
Voila si quelqu'un peut m'aider ca serait cool.
ciao
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
Flow
marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
DRAKE : un choix judicieux
Grom
Grom

inscrit le 15/08/04
4 messages
oula merci d'avoir repondu je commencais a désesperer!!!
mais flow je veux bien ,mais les reglages ont l'air galere!!
quelqu'un connait les Elan F8????elles me plaisent bien!
sinon avec des flow les boots nitro defiant ca passe??
merci!
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
que dalle flow les reglages c vite fait et au top
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
drake les reglages c'est trop bien :
au debut c'est un peu chiant car tt se regle partout donc un peu long
mais après,
comme la visserie de barre tt le temps tu prends l'habitude et quand t'as réglé tes fix pour la 50e fois de l'hiver ben tu les connait par coeur....en fait c'est des pedagogue chez drake, il te font aprendre le fonctionnement du matos...c'est pas beau ca !
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Flow , t'as un bon maintient, tu chose super vite et t'as pas le cul glacé en prime….
Je suis en flow depuis une saison, et c’est vraiment bien pratique.
Le seul point négatif, c’est leur encombrement une fois pliés (pour le transport).
Attention à la taille des fixes pour tes boots.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Drake, évite les f-50 qui sont en promo a hawaisurf, la visserie se barre tout le temps (je suis pas le seul a le dire apparament) et pour les regler tu es toujours obligé d'enlever les gaz pédal qui recouvre les inserts, en plus de cet inconvenient, si tu n'a pas des boots qui vont bien se sont de vrai étaux avec des gros points de compression.
Désolé pour les amateurs de drake mais les f-50 j'en ai un mauvais souvenir!

Alex

lemikefon
lemikefon

inscrit le 13/04/04
42 messages
attends les nouvelles collecs ride et burton ont fait de gros efforts sur les prix il y a de la mechantes fixs dans les 150 euros notamment la custom une fix ki a fait ses preuves...sinon il est vrai k tu as aussi des flow pour l hiver 05 dans ces prix la mais il faut aimer et attention a la compatibilite avec tes boots(a tester dans le shop c fortement conseille)
Grom
Grom

inscrit le 15/08/04
4 messages
merci pour en revenir toujours au meme point,les Elan F8????????je les trouve bien sympa et pas trop cheres!donc si vous avez des infos sur ce modele mArci bocou!!
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Désolé Grom mais comme les autres, je ne connais pas les fix Elan.
Sinon, flow (bien mais plutôt freeride), Drake (vraiment bien mais matrix ou supersport) et sinon je trouve les nidecker très bien aussi car de bonne qualité et pas chères(vérifier la visserie régulièrement).
Alors le mag Onboard est sorti avec les nouvelles planches...
y'a bon ça même si je sais déjà ce que je vais prendre comme planche. (je crois que j'hésite encore pour les fix)
A+
L.S.
marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
petit conseil pour tout ceux qui se plaignent des vis qui se desserrent : le probleme existe c'est vrai je peux pas le nier MAIS utilisez donc de la loctite ( la rouge !! ) apres plus de probleme !

a plus ! et vive les ceintures a clous

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
FLOW
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Salut Grom ...
Pr possedez les flow depuis 4 saisons ... et mm apres avoir peter un spoiler l'annee derniere et ben je les garde encore te encore ! ...
Attention comme il dis le Mr .. C'est vraiment axe FR car question maintien perso je trouve que c'est le top ( Trop pr bcp ms chacun son ride )
Apres je possede aussi des nitro depuis aussi longtemps et je trouve que c'est la combinaison parfaite entre nitro et flow (verifie qd mm / a la taille de la fixe, perso XL) ms sinon vraiment rien a redire ... Satisfait depuis 4 ans et c'est reparti pr un tour !!
Ps ... je pratique bcp de FR ... Ms cela n'empeche en rien de faire du FS , il suffit juste de desserer un poiloum le tt !
voilou pilou si ca peut t'aider un peu ...
tchouss
coxwen
coxwen

inscrit le 01/06/04
29 messages
sinon ya ridediscont qui propose des mission buton de l'année derniere a 140 euros. pas de probleme de visserie des reglege a gogo et du materiel solide.
Grom
Grom

inscrit le 15/08/04
4 messages
Je crois que je vais prendre les nidecker pro 800!j'en entend que du bon sauf les vis mais une ptite verif de temps a autre ca fait pas de mal!avis sur le modele?
blaster
blaster

inscrit le 27/09/03
30 messages
Matos : 9 avis
je ride avec les nidecker pro 800 de 2004 et je trouve kelles repondent pas mal,
bien amorties et aucun problemes de visserie
moins qu'avec des flows sa c'est sur.
backflipman
backflipman

inscrit le 26/07/04
8 messages
C pas parce qu'on a des pire fix trop chere, ou des planche trop belles et tout qu'on va etre plus fort, voila c tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass