Greg s
Greg s

inscrit le 05/08/04
13 messages
hello

je cherche des infos sur des planches de la marque nitro

La suprateam me parait pas mal du tout
mais je pense ke des riders plus confirmés ke moi pourront me renseigner.

je veux m acheter une planche et de toutes celles ke j ai vu c est la supra ki m a marque

je remercie toute personne pouvant me guider dans mon achat il me faudrait une planche rigide ki supporte les chocs
et pouvoir aller dans la poudreuse m eclater

merci d avance de votre aide

sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis fan nitro ni pas assez.....

D'avance je m'excuse pour cette blague vraiment toute naze mais après une semaine de 40h de taf et commencer à 5h un samedi matin vous pouvez comprendre mon état, enfin il faut bien des tunes pour cettes hiver!
Pour ta board, ba je sais pas trop, désolé...

Alex

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
La Suprateam..tout d'abord c'est qd même le fer de lance de nitro en qualité de freestyle!Ceci dit c'est pas les sorties en HP sur 70 cm de fraiche qui lui fait peur..bien au contraire ,on dirait qu'elle aime ça!
Pour le FS; il suffit de....ben ...de...RIEN!
En gros tu te trompera pas sur cette planche qui est vraiment aimé de tous!
Si t'aimes la rigidité, aprés t'as la Natural qui ne laisse pas indifferente...c'est un Tank version neige!
Pour les bourrins!
Vl'a a+
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
ba ca depend quelle pratique tu veux faire, pour moi les 2 meilleurs sont la Shadow, excellente pour le freestyle, et la Saber, excellente pour le Freeride, mais tres bien pour le fr, malgré sa logueur.
voila c'est tout ce que je peux dire!
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Si t'as les cuisso ... Fais toi plaisir avec la rigidite exemplaire de la supra team !
ms tu seras prevenu ...
Le seul point - est evenetuellement son manque de spatule en pow ...
Quel poids fais tu ? Pr un ride en puissance ?
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Le poids n'ai pas tout pour rider la suprateam...comme bcp de boards ,c vraiment ce que t'as dans les jambes!!
Greg s
Greg s

inscrit le 05/08/04
13 messages
merci d avoir repondu je suis nouveau sur le forum et j imagine ke tout le monde ne doit pas repondre si ils ne connaissent pas la personnes

question cuisso y a pas de probleme je crois ke je vais investir dans cette planche

merci a tous

Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Nitro Natural 166

Une pure bombe et facile en plus.
Pour le FR et la piste.
Je penses qu'en choisissant une nitro tu ne te trompera pas, ils sont au top actuellement.


shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Alors gaffe qd mm !
A la taille que tu choisis ...
Oui guigui je suis bien d'accord ...
C'est bien pr ca que je lui demande son type de ride ...
Car cette board (et je sais ... puis je que je possede une de ses cousines) est qd mm tres physique alors Greg's ok tu rides en puissance c'est ce qu il faut pr cette bebete ms reflechis bien a la taille que tu prends car t'es journnees de ride risque de s'en trouver un peu reduite qd mm !
Physique oblige !!!
ms bon ... C'est pas forcement un soucis
Un autre guillaume 65 kg sur une republik 166 yeaahhhh baby !
Rock Lee
Rock Lee

inscrit le 10/03/04
97 messages
Je dis oui à Nitro
Je te fais part de mon experience avec ma T1... ça me brise encore le coeur d'en parler car on me la volé au 2alpes.
La board etait toute neuve chaussée de Flow FS.
Les enc*** !!
0 part ça, j'en garde un merveilleux souvenir

Là je viens de m'offrir la Nitro Voltage 152 cm modele 2005
j'espere pouvoir la tester le plus rapidement possible

Je reste fidele !

Nitro

ledje
ledje

inscrit le 18/03/04
32 messages
slt...

je ne suis pas particulierement fan de nitro mais je viens de m'acheter une natural en 166 et c'est une petite fusée que ce soit sur piste ou en peuf...

elle tiens la route comme un tgv sur des rails...

frangement je ne connais pas les autres modeles mais elle n'est pas si physique à rider que ça et c'est même super facile à des endrois ou je passé plus difficilement avec mon ancienne board (o'zin)...

donc je ne peux que de dire "fonce..."
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Vas-y fonce la suprateam est une excelente board. Il n'y a pas à hésiter !!
;)
konass83
konass83

inscrit le 28/06/04
25 messages
Et puis de toute facon, els nitro c les meilleures..ons e demande pk je dis ca !! non tu as raison ils cartonnent en ce moment !!!!! Moi j'ai la version pour nana, et c une tuerie, dsl de pas t'aider !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass