web_2_vilcey
web_2_vilcey

inscrit le 22/02/05
5 messages
Bonjour à tous,

Aprés 2 ans sans pratique, je reviens au snow cette année.


J'en profite pour troquer ma vielle planche pour du (j'éspère) bon matos trouvé sur E-bay, et étant de nature curieuse, j'ai tenté une marque assez exotique.

Il s'agit donc d'une OPTION Free Plus monté avec des fixs Flow.

Et, c'est là qu'arrive les questions:

* Les vis de fixations doivent-elles être montées avec du frein filet?
* Des angles de 10° à l'arrière et 25° à l'avant pour un profil nettement FR, ca vaut quoi?
* Les fixations Flow s'adaptent-elles bien à tout type de boot, en l'occurence, des HEAD?


Voila, avec toute ces réponses, je devrais devenir un super technicien,.... ou au moins un snowboardeur heureux, ca sera déjà pas mal.

a+
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
web_2_vilcey (20 décembre 2008 17 h 10) disait:

Bonjour à tous,

Aprés 2 ans sans pratique, je reviens au snow cette année.


J'en profite pour troquer ma vielle planche pour du (j'éspère) bon matos trouvé sur E-bay, et étant de nature curieuse, j'ai tenté une marque assez exotique.

Il s'agit donc d'une OPTION Free Plus monté avec des fixs Flow.

Et, c'est là qu'arrive les questions:

* Les vis de fixations doivent-elles être montées avec du frein filet?
* Des angles de 10° à l'arrière et 25° à l'avant pour un profil nettement FR, ca vaut quoi?
* Les fixations Flow s'adaptent-elles bien à tout type de boot, en l'occurence, des HEAD?


Voila, avec toute ces réponses, je devrais devenir un super technicien,.... ou au moins un snowboardeur heureux, ca sera déjà pas mal.

a+



les angles : voir + 5 sans soucis si "nettement" freeride ;)
le frein filet : NON , inutile voir penible a desserer ;)
les boots : 'ai des vans dans mes flows , pas du tout choisi pour , çà fonctionne , pas de raison que çà soit different pour toi :d

bon ride !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass