starlogix
starlogix

inscrit le 28/03/07
1 message
Bonjour,

J'ai commencé le snow vers l'âge de 11 ans, pour m'y concentrer vraiment vers 14/15 ans, je pars tous les ans environ 2 semaines mais j'ai toujours loué mon matériel sans vraiment m'y intéresser. Maintenant j'ai 19 ans et je souhaite m'acheter mon premier pack planche + fixation, histoire de progresser, me motiver à partir plus souvent : c'est pourquoi j'ai besoin des vos conseils avisés (:

J'attache pas mal d'importance à l'aspect design de la planche, c'est pour cela que j'ai d'abord orienté mon choix vers les planches Burton, que je trouve super belle. Bien sur je ne vois pas d'objections à ce que vous vous me conseillez d'autres marques, si le rapport qualité/prix est plus intéressant !

Je voudrais une planche all mountain freestyle : en fait je me débrouille bien pour tout ce qui est piste, mais niveau freestyle j'ai beaucoup à progresser (:
En ce qui concerne les fix à vrai dire, mise à part le système d'attache, je n'y connais pas grand chose.

J'aimerais pouvoir mettre maxi 500€ dans la planche plus les fixations.

J'ai pensé à la Burton Clash, mais je ne sais pas si elle va vraiment me permettre de progresser... Vous en pensez quoi ?
(J'ai trouvé un pack à 380€, Clash + fix custom 09)

Sinon il y a la Burton Mayhem qui a l'air plus technique ? Même si c'est assez dur de trouver un pack sympa à moins de 500€...

Si vous avez des boards à me conseiller ou tout simplement des trucs à m'apprendre, j'en serais ravie !
Merci d'avance.

A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
starlogix
starlogix

inscrit le 28/03/07
1 message
Tout d'abord merci de ta réponse (:

laguille73 (17 décembre 2008 23 h 30) disait:


Bon, avec ton budget, tu peux viser une [...] super board 2008 (toujours avec de bonnes fixs)


Ca me dit bien ça ! J'ai justement essayer de chercher sur le net mais sans trop vraiment trouver...
Es ce que quelqu'un connait un bon site web ou bien, encore mieux, une adresse de shop sur paris qui vendrait des boards de la saison dernière ?
Ducati_phil
Ducati_phil

inscrit le 07/12/08
13 messages
Sur Paris je ne peux pas t'aider mais en revanche sur la toile tu peux aller voir du côté de "GLISSHOP", "CROCONUTS", "RIDEALER" ou encore "montagneshop".
Il y a encore de bonnes affaires mais dépeche toi car en ce moment avec ce qui tombe comme neige, les stocks fondent à vue d'oeil.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Chez croconuts j'ai trouvé une hammer private 2008 pour 335 euros au lieu de 450 ...

Il en reste une je crois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass