voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Salut !!

j'ai tué ma board à cailloux hier à la clusaz, donc j'aimerais changer d'endroit et essayer de na pas tuer le matos qu'il me reste. sur les webcam, ça a l'air pas trop mal niveau contamines, megève et combloux. Qq'un peut m'en dire plus svp ?

Merci d'avance pour mon matos !!!
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Megève neige mouillé, mais les cailloux ne sont pas "trop" présent, en tout cas je n'en ai pas touché vendredi après-midi...
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Et, c'est toi qui était à balme hier ! Tu y était quand ? cf post d'hier.
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Je suis monté avec july le matin, 10h00 au départ, on a croisé gus au milieu... vous monsieur ?

Mais on s'est quand même fait bien plaisir dans le petit "raide", seul endroit où nous n'avons pas touché... :(
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Moi je suis partie à 9h15 du bas, g croisé un snowboarder qui surfait sur des oeufs, ou plutôt des cailloux à la bergerie (télésiège intermédiaire), à qui g demandé s'il touchait, toi ?, plusieurs randonneurs à ski et 2 barjots qui montaient, l'un en snowscoot, l'autre en tirant sa luge derrière le dos, sans doute la meilleure option de la journée.
Sinon, sur Megève, les pistes sont damées ?
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Non non, ce n'était pas nous... on est pas allé jusqu'en haut, car notre chemin nous a amené sur une série de cailloux plus impressionnant les uns que les autres, on a du faire 600m maximum pour te faire une idée de notre ascension.

On se tiens au courant pour la prochaine si tu es randonneur, car je sens que l'on va en faire souvent sur le coin.

Pour megève pas de piste damé, mais des tas de neige de la part des canons, ça ne touche pas mais c'est moyen. tout le monde a marché, moi entre autre avec mon poid, la board et le sac, j'ai laissé des lignes de cratères... impressionnant !
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Ok pour la rando... si je suis là. au fait, c'est randonnEUSE ;-b
a part ça, personne n'a de news sur les conta', St gervais ou combloux ?
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Randonneuse ?
oups...

:D
fuckthat
fuckthat

inscrit le 18/11/04
13 messages
au planards a coté de cham->mini snowpark taillé a la main par les locaux:un kick et rails mé la neige est super dure...
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Quelques infos sur les contas ici:

contamines du 7 au 9/01
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass