snowbox57
snowbox57

inscrit le 06/06/07
6 messages
Salut à tous,

je compte me rendre sur Tignes pour un week end debut aout, ca me changera du frigo d'Amnéville.

Quelqu'un peut me dire comment ca se passe la haut? Ambiance? Installations? Qualité de neige? Activités diverses? Logement?

Merci d'avance...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
si seulement je savais...

j'ai même laissé mon snow chez ma mère tellement la peine me gagne quand je pose mes yeux sur ses carres luisantes et sa semelle suppliante...

:( vive l'été !!
snowbox57
snowbox57

inscrit le 06/06/07
6 messages
lol

Pas d'info sans intox a part ca?
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
seulement des news des 2 alpes , au 25 juin bonne neige park nikel mais ca font vite j y retourne ce week end
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
En même temps un gars dont le pseudo est ben2alpes ne va pas donner des news de tignes...
riderindoorbutcrazy
riderindoorbutcrazy

inscrit le 31/12/07
16 messages
Perso j'y été l'été passé et ca vaut grave le coup!!
A bon entendeur salut....
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Perso j'y ai été en automne 2002, et le park était nul à chier. alors bon, à ta place j'irais pas là bas.
snow2
snow2

inscrit le 17/01/06
54 messages
Le snow park du glacier à été refait il me semble donc il peut que être mieux que avant car il les implanté définitivement sur le glacier pour le ski été.
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
salut amis rideurs , des tites news des 2Z au cas ou...
vite pressez vous ! ca font a vu d oeil ! sinon toujours aussi enorme , de beau efforts cet annee , plus de modules de tables et un niveau toujours plus haut! la plus petite des tables fait 3 m ! a bon entendeur! bon vol !
zouzou_orange
zouzou_orange

inscrit le 18/08/07
14 messages
Perso, je pense que niveau park, tu peux trouver mieux ailleurs...
T'en profite 1h et après c'est fini.

Mais va te renseigner sur le site de la station, il est bien foutu avec tes vidéos et tout... tu trouveras ptêtre de bonnes infos.
colin73
colin73

inscrit le 23/07/08
1 message
salut je vais te répondre a ta question l'ambiance est bien mais les saut son petit mais les rails son bien
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
quelques photos pour te donner une idée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass