BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
Deja salut a tous !
J espere que pour vous la saison a bien commencé , cette année promets d etre terrible apparemment.
Je ride sur les 2 alpes et ca commence fort !
voila j aurai besoin de conseils pour une board . Je cherche une planche polyvalente bien typée fs pour envoyer un peu partout mais franchement j y connait pa grand chose.
je mesure 1,75 pour 73 kg . je passe pas mal de temps dans le park et j adore envoyer dans la peuf ! mon niveau commence a etre sympa . la piste pa trop pour moi sauf quand ya pas le choix. j aimerai en fait une board avec un gros pop et qui passe bien en poudre. please help !
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
la jussi:

elle a le meilleur ollie de ttes les boards testées cette année dixit snowsurf ! et elle sait t faire en gros!
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
merci du conseil et de la rapidité de reponse chilll . sinon quelle taille tu pense? je crois quelle est dispo en 159 ou 154. L une me parait un peu courte et l autre un peu longue .
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
la 159 pour les 64/86kg
154 pour 57/80kg

la 159 si powpow

la 154 si que du park...
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
encore merci et bonne saison a toi
gottedelayaute
gottedelayaute

inscrit le 30/04/06
54 messages
Voir également dans le même forum

--> QUI RIDE EN JUSSI?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass