Nelssss
Nelssss

inscrit le 10/11/07
1 message
Salut

J'trouve que le forum freestyle ressemble plus a un forum de matos qua autre chose :D Pourquoi pas faire une section "matos" dans la partie snowboard du site :) ?
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
pourquoi pas en effet... ca pourrait etre très intéressant... reste à savoir si cela intéresserait nos hôtes.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
sur skipass, y a pas bcp de freestyleux... ça parle quasiment que de matos (hélas)... arf, le marketing marche toujours aussi bien :)
donc si tu fais une section matos, tout le monde postera dans cette section, et il n'y aura pas plus de post freestyle :(

bref...
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
le but d'un site, c'est de répondre aux attentes de ses internautes, non?!
moi je pense qu'une partie matos serait bien est sépareré le freestyle où l'on pourra toujours filer des conseils sur les tricks et autres et la section matos restera purement sur des conseils de matos, je pense que ca serait pas mal.
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
c'est vrai c'est une excellente idéee! une sorte de délocalisation comme on en fait tant de nos jours!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass