mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Je viens d'investir dans des Burton CO2 de la saison passée que j'ai eu à très bon prix, je ride d'habitude en Cartel, je pense que cela va me changer. Etant donné que la neige n'est pas encore dans les pyrénées je n'ai pas pu les essayer, mais je pense que des skipasseurs les ont déjà eu sous les pieds. Alors si vous pouviez m'en dire plus, je suis tout Ouïs.

merci.
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
J'ai également acheté les CO2 2007 en début de saison dernière donc...
C'est le pied total!!!!!

Une paire de plumes en soie aux pieds, super légère (mais ca tu as deja du le constater) vraiment confortables avec les gros straps, réglage super précis, bonne réponse etc...

En bref, tu auras pu remarquer que je les adores, super confort et mais bcp de nervosité.

Voilou ^^
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
ok, merci. je pense que je vais adorer aussi...
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
C'est pas un peu tard de demander un avis après avoir acheté?
C'est pour te rassurer ou te faire peur?
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
C'est pas forcément un post personnel en fait, juste pour savoir comment elle réagisse et que je puisse anticipé sur quelle planche les mettre et puis ca peut servir pour d'autres personnes venant sur le site pour prendre une décision dans l'achat éventuel de fixes, tout simplement.
mais très bonne remarque.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass