rideraddict
rideraddict

inscrit le 06/03/07
8 messages
Voila j'ai monté des fixations spinskateboards sur mon longsnowskate GNU et c'est vraiment cool à rider, tu controles bien mieux ton snowskate et ca permet d'appuyer ses virages, de freiner comme en snow et de delirer en park. C'est bien marrant à utiliser en complément du snow, tu mets ça dans le coffre de ta caisse et quand les conditions sont pas top et bien ça depanne bien! Quelques images


http://www.broadbandsports.com/files/images/snowsk8mars2007003.jpg


http://www.broadbandsports.com/files/images/snowsk8mars2007013.jpg
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
sympa tout ça mais si t'as une tof de ton snowskate où on voit les fixs, ce serait pas mal ;)
tu peux sortir facilement les pieds ?
rideraddict
rideraddict

inscrit le 06/03/07
8 messages

Biensur, en fait ces fixs permettent de se fixer et de se defixer tres facilement, donc ya pas de problème pour sortir ses pieds, regarde sur leur site www.spinskateboards.com. Sinon voila les photos, perso j'ai percé ma deck pour avoir plus de stance.

rideraddict
rideraddict

inscrit le 06/03/07
8 messages
rideraddict (07 mars 2007 10 h 07) disait:

Biensur, en fait ces fixs permettent de se fixer et de se defixer tres facilement, donc ya pas de problème pour sortir ses pieds, regarde sur leur site www.spinskateboards.com. Sinon voila les photos, perso j'ai percé ma deck pour avoir plus de stance.






rideraddict
rideraddict

inscrit le 06/03/07
8 messages
rideraddict (07 mars 2007 10 h 11) disait:

rideraddict (07 mars 2007 10 h 07) disait:

Biensur, en fait ces fixs permettent de se fixer et de se defixer tres facilement, donc ya pas de problème pour sortir ses pieds, regarde sur leur site www.spinskateboards.com. Sinon voila les photos, perso j'ai percé ma deck pour avoir plus de stance.







rideraddict
rideraddict

inscrit le 06/03/07
8 messages
.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
yes nikel les tofs ;)

ton snowskate a l'air + long que ceux que j'ai vus non ?
rideraddict
rideraddict

inscrit le 06/03/07
8 messages
C'est un long snowskate GNU, et il mesure 120cm par la, et c'est sur que c'est vraiment plus stable à rider, avec ces fix t'as l'impression d'etre sur ton snowboard. Le premier jour je suis fait des descente à bal avec et c'était genial!!Par contre, j'ai utilisé le model K1 qui est le plus souple de la gamme (je l'utilise apres l'hiver sur une Spinboard, là c'est fantastique) et je pense que pour faire exclusivement du snowskate l'idéal c'est peut etre le model CAB qui est plus rigide!
rideraddict
rideraddict

inscrit le 06/03/07
8 messages
bientot la neige!!
latitetox
latitetox

inscrit le 05/10/07
58 messages
a je kiff trop ton truc, ça me tante trop c'est simple a instalé???
toi tu a une board assez longue .. une normal ça suffit pas?
rideraddict
rideraddict

inscrit le 06/03/07
8 messages
ouai c super simple! soit tu utilise les trous existant ou tu en fait d'autres si tu veux plus de stance...j ai testé sur les snowdeck court et long , ca depend des gouts moi je prefere les long patins parceque c est beaucoup plus stable avec de la vitesse, la ride est bien meilleure, plus de stance...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi ça me tente, mais l'opération a un cout, combien pour les fixs et ou les trouver?
rideraddict
rideraddict

inscrit le 06/03/07
8 messages

les fix sont a 69E et tu peux les trouver en shop ou sur ce site ride-station.com
jte conseil les cabs elles sont plus rigide!

Tueur2koiffeur
Tueur2koiffeur

inscrit le 15/04/08
1 message
Mais est-ce-que tu ne dénature pas trop la but du snowskate, qui il me semble est de pouvoir reproduire des tricks comme le kickflip, par exemple, où la planche est seule en rotation?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouais c'est ça fait un kickflip sans fix sur un wall et tu dénatures ton anus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass