Grounouille
Grounouille

inscrit le 10/12/06
19 messages
Salut à tous et à toute, j'esper que sa beigne, moi tranquille !
Alors j'ouvre ce topic pour avoir vos commantaires sur les petites board freestyle débutante (et fixs) pour les p'tit rider.
J'ai 11 ans et je débute doucement dans la pratique, et j'en ai marre de louer des boards pourrie !
Donc si vous connaiser des petites boards sympa qui permettent de débuter tranquille sans gomer les sensation, faite moi signe !
Bon ride à tous et à toute !
Polo
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages

Burton Refuge.

ici:
hawaiisurf.com

;)

voodoospirit
voodoospirit
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/07
40 messages
APO talent aussi sinon
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
vosges cle lien que t'a envoyé c'est des snowskates
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
noooooooooon c'est vrai? ...
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Il est difficile de conseiller des boards étant donnée qu'on ne connait pas bien ton niveau. Tu es débutant débutant? tu en es où dans ton évolution, tu sais tourner dans les deux sens? sur n'importe quelle piste ( verte, bleu, rouge, noire )? si tu en es vraiment au début, va chez décathlon il font de très bonne planche débutant pour démarrer c'est très bien pas besoin de se ruiner, ensuite si tu veux de la marque regarde dans n'importe quel shop près de chez toi et demande les packs planches fixes, du genre santa cruz, rossignol, 5150, morrow, ce n'est pas très cher et généralement très bien pour débuter. Que dire de plus je ne sais pas, bon ride, si tu veux plus de conseil tu sais quoi faire...
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
ben il demande pourquoi tu lui envoie des liens de snowskate ! pfff n'importe quoi
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages