Grounouille
Grounouille

inscrit le 10/12/06
19 messages
Salut à tous et à toute, j'esper que sa beigne, moi tranquille !
Alors j'ouvre ce topic pour avoir vos commantaires sur les petites board freestyle débutante (et fixs) pour les p'tit rider.
J'ai 11 ans et je débute doucement dans la pratique, et j'en ai marre de louer des boards pourrie !
Donc si vous connaiser des petites boards sympa qui permettent de débuter tranquille sans gomer les sensation, faite moi signe !
Bon ride à tous et à toute !
Polo
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages

Burton Refuge.

ici:
hawaiisurf.com

;)

voodoospirit
voodoospirit
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/07
40 messages
APO talent aussi sinon
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
vosges cle lien que t'a envoyé c'est des snowskates
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
noooooooooon c'est vrai? ...
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Il est difficile de conseiller des boards étant donnée qu'on ne connait pas bien ton niveau. Tu es débutant débutant? tu en es où dans ton évolution, tu sais tourner dans les deux sens? sur n'importe quelle piste ( verte, bleu, rouge, noire )? si tu en es vraiment au début, va chez décathlon il font de très bonne planche débutant pour démarrer c'est très bien pas besoin de se ruiner, ensuite si tu veux de la marque regarde dans n'importe quel shop près de chez toi et demande les packs planches fixes, du genre santa cruz, rossignol, 5150, morrow, ce n'est pas très cher et généralement très bien pour débuter. Que dire de plus je ne sais pas, bon ride, si tu veux plus de conseil tu sais quoi faire...
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
ben il demande pourquoi tu lui envoie des liens de snowskate ! pfff n'importe quoi
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages

sinon grounouille tu fait quelle taille ? sur ridespirit ya des modèles qui comment en 136 je sais pas si c'est a ta taille ou pas :

ridespirit.com

privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
alors avant de balancer les noms de toutes les boards kids des marques qu'on aime bien (boards qu'on n'a, pour la plupart d'entre nous, pas ridées vu nos âges et poids :) ) on commence par le commencement :
âge on sait déjà, mais taille / poids / pointure.
Tu rides combien de temps par an? quel genre de pratique?
et à + pour analyser tt ça
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut

je dis comme privateer, a une difference c'est que les shops te louent les planches du commerce, donc celle des marques pas plus pas moins...une planche kid c'est pas un concentré de technologie, c'est clair. en plus si tu en achetes une elle te fera 1 voir 2 saisons (pas sur)

et ça depend de ton gabarit si a 11 ans tu fais 160cm et 50kg c'est pas pareil que si t'es un pillon de 128 cm et 22kg ;-)

donc tu nous explique ça d'abords stp

et si tu fais partit des costaud dirige toi vers les planches filles plus facile qu'une planche homme mais bien plus technique qu'une planche kid

voila mon gars
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
chiill (12 février 2007 09 h 23) disait:

salut

... en plus si tu achetes une board kids elle te fera 1 voir 2 saisons (pas sur)



exact, mais à relativiser, car le matos kid se revend très bien en occase
Et selon ton niveau et ta progression, une board peut te faire 3-4 saisons. Explications tant dès que tu auras dit comment t'es gaulé
à+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass