tite_kloe
tite_kloe

inscrit le 25/10/05
8 messages
salut a tous !! bon en fait le truc c'est que j'ais des boots burton tribute en 40.5 , je suis bien dedans au debut, je nage pas dedans , nikel quoi! et au bout de quelques rails et dessentes, j'ais le pied qui me brule et me pique au niveau de la pointe du pied.. je voulais savoir si sa vous est deja arrivé ? ou si vous savez a quoi c'est dut ? peut etre la forme de la boots qui n'est pas adapter a mon pied ?! merci d'avance:)
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
miss kloé, pour commencer as tu des probleme au niveau de la voute plantaire?!?as tu un pied plat ou o contraire trop creux?
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
coupe-toi les ongles, et ne mets pas des chaussettes trop épaisses...
as-tu fait thermoformer tes chaussons internes?
en shop, ils te chauffent 10 minutes l'intérieur, ils te font chausse les boots et tu marche un peu pendant qq minutes, ensuite le chausson obtient la forme de ton pied.
ceci améliore le confort.
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
ptit juju, petite info pour toi : un thermoformage n a jamais réglé le probleme des echauffements!cela permet avant tout de gagner en confort au niveau des maleoles et du tibia en regle generale!apres, tout depend si kloe a une semelle thermo dans la boot!et encore, les semelle d origine sont pas geniale pr thermoformer
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
nonorichard9 (07 janvier 2007 19 h 48) disait:

ptit juju, petite info pour toi : un thermoformage n a jamais réglé le probleme des echauffements!cela permet avant tout de gagner en confort au niveau des maleoles et du tibia en regle generale!apres, tout depend si kloe a une semelle thermo dans la boot!et encore, les semelle d origine sont pas geniale pr thermoformer


mouais, tu chipottes un peu là :)
enfin bon, ça mange pas de pain de faire thermoformer les chaussons ;)
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
ca ne mange pas de pain certes mais ca ne sert a rien d aller faire une opération inutile et de peut etre encore plus aggraver le probleme de la miss!!!
tite_kloe
tite_kloe

inscrit le 25/10/05
8 messages
alors non j'ais pas des chausson thermophormable , mais sa doit couter bonbon non , ce que tu m'as dit ? .. et sinon oui j'ais justement eut des probème a l'avant du pied vers l'interieur quanq je courais ou quoi, mais c'etait pas la meme sensation de douleur.. et mais anciennes boots ne me fesaient pas mal.. pourtant c'etait du premier prix lol
tite_kloe
tite_kloe

inscrit le 25/10/05
8 messages
pour info.. je me coupe les ongles
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
tu etais mieux ds t chaussures premier prix tt simplement parce qu elles etaient certainement bcp plus souple que t nvlle burton!!je me trompe?!?
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
ne te preoccupe pas de t ongles, ca na strictement rien a voir!!!lol
tite_kloe
tite_kloe

inscrit le 25/10/05
8 messages
ouais t'as raison et puis elles etaient a little trop grandes.. alors avec le niveau après ca se ressentait trop !
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
fais toi faire des semelle conformable par un pro et fai les caler!tu verra, tu me remerciera de te sauver la vie!ou tout au moins t pieds me remercieront!!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
kloé tes pompes sont trop grande d'une demi pointure tranquille...
une botte bien choisi se choisit jambe tendu je touche, j'effleure le bout (avec les ongles coupé ;-) ) et flechit je touche pas sinon apres elle devienne trop grande et tu serts trop donc tu coupes la circulation du sang et tu as crampes et fourmillements......fait toi faire une semelle conform'able ça rattrappe un peu

voila
tite_kloe
tite_kloe

inscrit le 25/10/05
8 messages
lol je sais sa quand meme:), je touche tendue et je touche pas flechie mais en fait la chaussure m'applatie le pied alors c'est peut etre sa. ca se fait ou les semelle conformable ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
la miss t'as etait mal conseillée ou t'as pas dit comment tu te sentais dedans au vendeur....
une semelle conform'able se fait dans les bon shop ...t'es ou?
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
je pense a autre chose egalement : parfois tu peu gagner sur l epaisseur des chaussette egalement!si c le cas, tente d acheter des bonnes chaussettes techniques avec renforts la ou il faut et surtt tres fine car ya pas foto tu a des chaussures trop petite a mon avis et non pas trop grande!tu chausse du combien en basket?!?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ou tu enleve la 1ere de propreté dedans ( la semelle quoi) et tu tentes pour gagner en hauteur
pour les chaussette peut etre avec une bonne chausette comme ils font maintenant fine et chaude en olofibre
tite_kloe
tite_kloe

inscrit le 25/10/05
8 messages
alors je fais du 39/39.5 en basket. é sur toulouse y a rider family et le vieux campeur de pas mal je pense.. é je vais tenter avec d chosettes fines et technik peut etre que sa peut passer
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
tiens nous au jus
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
chiill (08 janvier 2007 16 h 39) disait:

tiens nous au jus


de chaussette!
Quichoune
Quichoune

inscrit le 27/03/06
59 messages
Salut,
ayant toujours eu mal au pieds dans des boots de loc, j'ai investit. J'ai aussi des burtons (des saphires) dans lesquelles je suis bien dedans, mes semelles sont thermoformées, bref la peau du c.. tout ça. Du 38 (7) et je fais aussi du 38 "civil".
Dès que je ride, je touche au bout que ce soit en backside ou en front side, et là j'ai le droit aux fourmillements, et à avoir mal à la voute plantaire en permanence. Bref, je desserre les fixes dès que je m'arrête 2 minutes.
Les chaussettes, ça joue énormément, j'ai tenté avec des chaussettes de rando de chez décat (des qqcose 100) c'est pas mal, car les grosses chausssettes de ski, il faut oublier.
Sinon j'essaie de pas trop serrer les chaussures ni les fixes.
Tu peux essayer de jouer sur la combinaison de ces deux réglages.

Mais je crois que c'est pas facile de trouver boots à son pied !

Bon courage! Je compatis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass