lazy
lazy

inscrit le 16/11/05
11 messages
Stations : 1 avis
Saut tout le monde !

Voila, j'ai un petit probleme... qui est peut etre normal...

J'ai une planche Burton Uninc (JP solberg 154cm), donc sur ces nouvelles boards il n'y a plus les 4 vis, mais seulement 2 qui retiennent les fixations à la board.

J'ai également des Binds Burton Cartel (L), Angles : +15° -9° et j'ai un petit soucis lors des virages sur la carre back.
Je ne peux pas régler l'avancement de ma fix, mes fixs sont centrés sur ma board, mais lors des virages en backside je décroche de temps de temps, du a l'embase de la fix qui touche la neige...

Est ce normal si quelqu'un a le meme matos que moi ?
J'ai remedié au probleme, en ridant plus fléchi que d'habitude, mais j'aimerais simplement savoir si le fait que le spoiler et l'arceau (embase) depasse sur l'arriere.

Merci, peace et bon ride !
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
elevator
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Je crois bien que ce système permet quand même de désaxer la fix. T'avais pas un manuel avec la board et les disques 2i ?
Sinon pour gagner de l'espace t'as pas 50 solutions :
- décentrer peut faire l'affaire parfois
- Ouvrir les angles, mais bon la dance des canards en +20° ; -20° merci...
- Agrandir le stance, façon cow-boy (syper hipe, et bien pratique pour les rails pour la stabilité;) et avec ta 154 tu te retrouvera forcément plus près des spatules et donc plus de largeur qu'au centre.

Ceci dit, bonne chance...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass