chris.du_fils_i
chris.du_fils_i

inscrit le 13/10/06
25 messages
Salut a tous

cette année j'ai décidé de revendre mes Ride Orion qui 5 ans pour investir dans de nouvelles booots !

Mais lesquelles ????

J'hésite entre des 32 et des Celsius. Seul blème c que mon shop sur Toulouse ne fait aucune des 2 marques !!!

Alors PLEASE HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ouaip pas de prob' mais tu ride comment parce que comme ça je te dirais bien rider en botte decat'.....lol

donc pratique , style,et thune a mettre dedans....allez hop
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Le mieux c'est de les tester.
En effet si ton pied est large, 32, c'est mort pour toi!
Personnellement je vieux d'acheter des Celsius CLS-6 (en Andorre) et ce sont des boots relativement souples à la flexion de la tige de languette.
Si tu veux savoir qui distribu Celsius fais ta demande à yves@atilanetwork.com . Quand j'ai demandé, il n'avait pas encore de point de vente dans la région toulousaine mais m'avais indiqué :
- Unit Boarder House à Pau
- No Limits à Cauterets
- Loaded à Soldeu.
- Groupe Viladomat à Andorre la vieille (Kilvil, et viladomat)
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Des thirty two tu en trouves pas mal sur Toulouse, change de shop ;)
chris.du_fils_i
chris.du_fils_i

inscrit le 13/10/06
25 messages
En fait j'ai craqué sur les Lashed de 32.
Seul hic d'apres mes infos 32 taille petit (je fais du 44 donc il me faudait du 45) et ma board fait 24,6 de large !!!

Apparament sur Toulouse y'aurait Rider Family (mouais bof ils font un peu trop les ricains la bas et bonjour la sympathie!) et Okla.

Je pense allez voir en Andorre chez Sector 3.

Merci pour les infos.
chris.du_fils_i
chris.du_fils_i

inscrit le 13/10/06
25 messages
J arrive du site de Rider Family et ils ne font pas 32 (il faut que je revois mes indics moi !!!!).

Et que pensez vous ou avez vous deja essayé de DC ?
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
ben moi j'en ai eu des boots DC, des Radian. Tu lace bien, ensuite tu gonfles le chausson, pour le freeride t'es tenu c'est bien, et ya quand même de la flexion mm si c'est des bottes raides (faut savoir de qu'on veut).
Manque juste un truc pour moins avoir à souquer les lacets à la base!

Sinon pour la taille ça accepte plutôt bien les gros pieds, et ça taille comme leurs skateshoes.

Maintenant je suis sur des Salomon Malamute, et c'est top. Question confort, c'est fort, et question maintien, pas de souci non plus.
bonhom2neige
bonhom2neige

inscrit le 16/11/06
20 messages
j'ai eu l'occasion de tester les flares de DC et maintenant, je peux vraiment plus m'en passer, c'est vraiment que du bonheur! Je conseille à tous le monde d'essayer.
bonhom2neige
bonhom2neige

inscrit le 16/11/06
20 messages
vous devriez jeter un oeil sur electr-on.com, ils font à la fois DC et 32, c'est un nouveau shop qui fait de la VPC. le site est sympa et les produits aussi.
Lumines
Lumines

inscrit le 16/10/05
63 messages
Si je fais du 45, je prends du 11 ou du 12 chez Thirty two?
D'après leur tableau, le 11 suffit.

J'ai lu des avis divergents comme quoi leurs boots étaient bien adaptées aux pieds larges, que penser??
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Lumines (31 janvier 2007 21 h 54) disait:

Si je fais du 45, je prends du 11 ou du 12 chez Thirty two?
D'après leur tableau, le 11 suffit.

J'ai lu des avis divergents comme quoi leurs boots étaient bien adaptées aux pieds larges, que penser??


Pas d'accord !!!
Ils chaussent étroit même...


P.S.: On déterre les posts ici !!!
Lumines
Lumines

inscrit le 16/10/05
63 messages
Si la pointe de pied touche au bout (limite les doigts de pied recroquevillés), est-ce qu'après deux jours d'utilisation le chausson se sera suffisament tassé?

PS: un forum et plus particulièrement les topic sont fait pour ça ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass