fxv729
fxv729

inscrit le 11/06/06
27 messages

Après mon petit article sur le Road Gap au Larmont, près de Pontarlier, dans notre beau pays du Haut-Doubs.....

/forums/sports/snowboard/freestyle/sujet-71810.html

et à la demande des personnes qui l'ont lu, je vous informe que une video illustrant ces faits est dispo sur le net à ...

http://www.avenirskatethise.com/
ou
ludovic.godard.free.fr

c'est le site du skatepark de Thise (25), où un de mes potes qui s'est aussi fait plaisir sur le jump a mis en ligne la video de snow qu'il a monté avec des images de cette session, plus d'autres trucs qu'on a fait quand il y a eu beaucoup de neige à Besac...genre faire des kick à chaudanne par dessus les bancs et les poubelles...
enfin vous verrez bien!

je précise juste que il n'y a pas d'images de la session du Larmont illustrée dans mon précédent Post, car ils y étaient allés à un autre moment que moi......du coup c'est con pour moi je suis pas dans la video :(

j'espère que le 25 va se manifester encore!

fxv729
fxv729

inscrit le 11/06/06
27 messages
J'ai vraiment du mal........j'ai oublié de préciser que la video c'est celle intitulée "KEUF CHICKEN PROD"
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
arf ces franc-comtois...
Bien sympa le road-gap, manque un peu de pente, mais bon....
Vous remettez ça cette année?
fxv729
fxv729

inscrit le 11/06/06
27 messages
oui on remet ça si la neige le permet....par contre peutet pas au même endroit si on trouve un spot mieux!
et quoi "arf ces francs-comtois"?
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
fxv729 (11 octobre 2006 20 h 55) disait:

oui on remet ça si la neige le permet....par contre peutet pas au même endroit si on trouve un spot mieux!
et quoi "arf ces francs-comtois"?


arf j'en suis, donc je connais les bestioles :p
fxv729
fxv729

inscrit le 11/06/06
27 messages
ok, ben si t'es dans le coin t'es le bienvenu
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
hélas non je ne suis plus dans le coin, je me suis rapproché un peu des alpes...
fxv729
fxv729

inscrit le 11/06/06
27 messages
bon ben tant pis alors ! a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass