darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
et de toute façon si un français aurait eu un foulard au couleur de la france tout le monde s'en serait foutu et personne ne l'aurait remarqué ...
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Ouais, y'aurait eu trop de monde devant...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Albounche (27 février 2006 13 h 19) disait:

mais arrêtez avec votre jalousie!

vous êtes allergiques au moindre drapeau américain ou quoi?!

et lapierrot t'es vraiment laid avec ta remarque sur White... qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça? porter un drapeau américain en foulard?

les 3-4 premiers chez les hommes comme chez les femmes étaient largement en-dessus de tous les autres concurrents. donc au niveau sportif ça ne se discute pas!
ils sont patriotes et ils ont gagné, je ne vois pas où est l'arrogance!!

vous gueulez moins quand y a 3 autrichiens sur le podium du slalom!


tu seras obliger d'avouer que les ricains se sentent obliger d'afficher USA et leur drapeau de partout...à cier USA à chaque fois qu'ils peuvent et c'est bien les seuls qui sont autant patriote,maintenant c'est pas une critique que je leur lance,je constate
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Les français ils n'avaient pas des drapeaux tricolores sur la geule ? C'est pas pire qu'un foulard surtout que White il en porte tout le temp quand il ride...
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Tomichy, il y a nettement pire dans le genre: les français.

Vous vous souvenez de "et un et deux et trois zéro"?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je vois pas le rapport,ce que tu dis c'est la coupe du monde de foot,beaucoup étaient super content que la france ait gagné,en plus le foot et le sport national en france..donc c'est normal que ça fasse la fete pour la france,on reste chauvin!;)
mais je ne connais aucun français qui irait crier france ou afficher le drapeau tricolore sur les vestes,le casque etc...

j'ai plein d'exemples,
-à un contest l'année derniere,chaque pays avait plus au moins un hotel,les americains ont été les seuls dés qu'ils sont arrivés à afficher leur drapeau en grand sur l'hotel
-les americains crient plus "usa usa" que le nom du gars :D
-les tenues americaines sur beaucoup de sport se remarquent avec des USA en gros,des drapeaux de partout..on parle du pipe alors je ne sais pas si vous avez vu la veste du coach des americains,usa evidemment marqué sur les bras mais surtout derriere en gros "Team USA",c'etait les seuls,les bonnets USA,on àpourrait croire que USA est une marque...
-le pere de ma copine faisait des raid,les americains étaient les seuls à courir avec le drapeau americain sortant de leur sac
-en station aussi le week end dernier,2 voitures americaines avec en stickers derriere le drapeau americain
-aux usa,pour avoir eu la chance d'y aller,un tas de jardin ont un drapeau des etats unis sur la boite aux lettres ou sur la porte ou sur le balcon,etc

j'ai encore plein d'exemples
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Bref, les autres c'est du chauvinisme, et en France c'est du patriotisme! Mort de rire!

J'adore la réponse du genre "ah oui mais pour nous c'est pas pareil, c'était du foot". Ben pour eux, c'est pas pareil, c'est du snow.

J'ai autant d'exemples concernant l'amour des Français pour leur nation à te servir...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
vous pouvez parlez des sportifs américains ou français plutôt que des Français ou des Américains svp ....

parce que perso et dans mon entourage, je ne connais personne qui se soit un jour sentis fier de quoique ce soit parce qu’une équipe de france quelconque a gagné un truc et,
les quelques américains que je connais, ils en ont rien a foutre d'être américains, les blaireaux qui se collent un drapeaux dans le calbute pour passer à la télé au states ça les fait autant gerber que moi.

Alors remballer votre chauvinisme à deux balles, et éviter les généralités, au moins pour ceux qui vous lisent.
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Moi je marche juste dans le délire, mais en négatif. C'est tout.

J'ai de la famille française, beaucoup d'amis français, ma future femme est française...

Bref, si vraiment je pensais ça des français je serais mal barré ;-)
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
qu es qui est blanc, qu on touve en hiver et qui fini par "AR" ???
Psycho_Pat
Psycho_Pat

inscrit le 10/06/05
81 messages
LA NEIGE CONNARD! Elle etait facile celle la...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
en france y'a du chauvinisme,aux us du patriotisme,je connais des americains aussi,ils s'en branlent de leur pays,etc mais ils reconnaissent que chez eux,y'a beaucoup de fierté à etre americain...
en france personne n'est vraiment trop fier d'etre français,au contraire meme

c'est pas une critique encore une fois c'est une constatation,les americains sont super patriote,et des contre exemples ça sert à rien d'en donner y'en a toujours,je parle en general,des français pas chauvin ça existe aussi...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bot6 (28 février 2006 11 h 55) disait:

Bref, les autres c'est du chauvinisme, et en France c'est du patriotisme! Mort de rire!

J'adore la réponse du genre "ah oui mais pour nous c'est pas pareil, c'était du foot". Ben pour eux, c'est pas pareil, c'est du snow.

J'ai autant d'exemples concernant l'amour des Français pour leur nation à te servir...


je n'ai jamais dit ce que tu dis...pour le foot,la france gagne,soit,c'est normal que les français soient content(c'est tellement rare)
les ricains soutiennent leur pays pour tout,ça tourne un peu au ridicule certaines fois,crier "UUU SSSS AAAAA" quand au depart y'a un americain,c'est assez drole
Les americains sont fort et ils le savent:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass