Lumines
Lumines

inscrit le 16/10/05
63 messages
Voilà, je recherche une planche de freestyle. J'aimerai un truc qui passe bien sur piste (sans exclure totalement une sortie en poudre à l'occasion), qui soit agréable à rider en switch, et qui aide à la progression pour les rotations.

On me propose une Nitro T1 en 159 25,2 au patin ou une MFM 157 en 26,4 au patin. Mon angle du pied arrière est entre -6 et -12.
Je chausse du 45, j'ai un peu peur pour la largeur de la T1 mais elle est twin tip. A l'inverse la MFM n'est-elle pas un peu large?

Que conseillez-vous? (classique comme question n'est-il pas?)

Mon budget: maxi 400 euros (ah... la Gnu Danny Kass....)
toffy_31
toffy_31

inscrit le 27/10/05
2 messages
Alors: Perso je n'ai pas eu l'occaze de matter les boards que l'on ta proposé.
Ce que je peut te dire c'est qu'à 400€ tu peut avoir d'excellentes boards typées freestyles mais qui sont aussi polyvalentes !!!
2 modèles que je connais assez bien et qui sérieu sont bien aggress sur pistes:

-> BURTON Blunt --> a peu près 400€
-> BURTON Seven --> je pense qu'elle doit être un chouilla plus chère...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
La T1 je l'ai dans la même grandeur que toi, avec des bottes en 46 (mais je chausse 43 ???), tu peux tout faire mais c'est physique si tu veux faire de la poudre et du carve avec , c'est quand même une planche FS ;) avec les angles que tu as c'est tout bono...


pour indication, le deck nu hors saison, tu le touches à 150 roros
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi je dirais 25cm au patin, avec du 45 tu peux oublier, surtout que tu mets de l'angle. Par contre 26,4 c'est nickel. Donc je dirais MFM.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass