Generald34
Generald34

inscrit le 11/01/15
1 message
Bonjour a tous !

Nouveau venu sur votre forum, j'ai effectuer une recherche mais je n'ai pas trouver ma réponse alors je me permet de vous poster ma question.

je m'intéroge sur le sens de fixation des fixations nitro Phantom. (laquelle va a l'avant)
Le Spoiler en X des ses Fix me fait douter, en effet il y a une partit du X (ou il ya écrit NITRO est plus haute, de ce fait je pense que cela va à l'intérieur de la board.



Est ce que quelqu'un à ses fixs ou des fix équivalentes à spoilers asymétriques et pourrai confirmer mes doutes car sur des vidéos j'ai vu les deux possibilités.

D'avance merci et bon ride à tous !
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Generald34, 11/01/2015 - 11:14
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
c'est tout simple, les crémaillères sur les sangles sont à l'extérieur donc si tu es regular, côté droit pour la fix arrière et côté gauche pour la fix avant (l'inverse pour goofy)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Salut !
Regarde la gaz pedal, elle a la forme de ton pied : le côté qui avance le plus correspond à ton gros orteil.
Sinon le côté le plus haut du spoiler est à l'intérieur, et les ratchet sont à l'extérieur, comme sur toutes les fix apriori
Generald34
Generald34

inscrit le 11/01/15
1 message
Bonsoir, c'est bien ce que je pensais mais étant néophyte, je préférai vérifier. Merci pour vos réponses rapides

Sujet à cloturer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass