Romain Js Palvi
Romain Js Palvi

inscrit le 14/10/12
10 messages
Bonjour

J'aspire dans quelques années à tenter la formation suisse de Professeur de snowboard. je me suis donc renseigné sur les qualités techniques demandées et parmi elles se trouvent plusieurs termes qui ne figurent pas sur mon dictionnaire cérébral ...

Je m'explique , pour les tricks sur piste il est demandé de savoir effectuer 2 valses , seulement j'dois avouer que je sais pas du tout ce que c'est , ce qui pose problème si je veux le travailler ....

Le terme qui me pose problème aussi est "virage coupé dynamique" qui ne me dit absolument rien non plus !

L'examen est long est difficile, c'est pourquoi je souhaite me préparer au maximum et c'est la que vous intervenez !!

une âme charitable pour me venir en aide svp ?

Merci :)
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis

Il me semble que l'un des deux fondateurs du site (et de la marque) www.extremecarving.com est un moniteur Suisse ; tu devrais donc avoir facilement une réponse là-bas. :)

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
swiss-ski.ch
Romain Js Palvi
Romain Js Palvi

inscrit le 14/10/12
10 messages
Merci pour vos réponses , j'ai pu obtenir les miennes .
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Et du coup, c'est quoi une valse ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass