Denayze
Denayze

inscrit le 10/03/10
82 messages
Trés bizarre cette histoire de 153 cm sur la planche et 154W sur la tranche...Je ne travaille pas dans l'industrie du snowboard mais tu as une 153cm non wide et il y a eu un pb d'inscription pour le 154W....
-->A ta place direction le SAV direct.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Moi quand je lis ça

jean_dupont (15 nov. 2013) disait:

Bonjour, je viens de recevoir ma Bataleon Disaster commandé en 154 Wide; et je me demande si la largeur des patins est suffisante quand je vois mes boots dépasser comme ça!? Elles dépassent de 3 cm devant et derrière. Je chausse du 46 (1m83, 75kg).

J'ai des photos comment je fait pour pour les poster?

Merci d'avance.


ça me fait peur.
Tu préfèrerais pas t'acheter une planche d'homme? ;)
jean_dupont
jean_dupont

inscrit le 15/11/13
6 messages
C'est franchement bizard absolument toutes les mesure me disent que c'est une 153; largeur à la "ceinture" au niveau du patin; largeur tip/tail; et bien sûr la longueur; je leur parlent actuellement; ils sont plutôt réactif . Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre?
jean_dupont
jean_dupont

inscrit le 15/11/13
6 messages
Ils passent la récupérer demain et me renvoie celle que j'avais commandé dans la semaine. Ca devrait bien se finir. :)
launog
launog

inscrit le 13/11/13
39 messages
Salut,
petit up,
je suis repassé au magasin du vieux et j'ai mesuré avec un pédimètre 2 paires de boots comme j'avais dit pour voir un peu la différence:
- d'un côté northwave legend (mes boots) sauf que là c'était le modèle 2014 évidemment
- de l'autre burton ruler

Dans les 2 cas j'ai pris une boots mondopoint 28,5.
Au sol la boots northhwave fait une pointure et demi (taille française) de plus que la boots burton.
Donc méfiance dès le 44 selon les boots et la largeur du planchon, et essayer si possible ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass