C_y_ril
C_y_ril

inscrit le 21/09/11
6 messages
Bonjour, Bonjour,

Cela fait maintenant 2 saisons que je ride une banana en 152 (je fais 1m73, 65 kg), au début tout était parfait, planche vraiment polyvalente qui tient la route, jib niquel, rien a redire. Mais le "petit" problème est que maintenant (forcément mon niveau évolue) quand j'attaque un peu fort sur un kicker noir ou autre, je ne me sens pas en confiance, pas assez précise, pas assez d'accroche surement dut au cambre inversé, j'aimerais bien avoir la souplesse de ma banana mais avec plus d'accroche, peut être repasser sur un cambre classique ou hybrid???
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
un cambre classique pour ce que j'en dit ;)
C_y_ril
C_y_ril

inscrit le 21/09/11
6 messages
Oui, je regarde la destroyer 2012 chez forum en cambre classique mais j'ai peur que ce soit un peu trop une barre a mine et que je puisse plus du tout faire de press de butter etc
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Connais pas, mais en cambre classique, tu as la DC ply qui est pas mal, et tu peux encore presser... La DC mega est le modèle au dessus, même shape mais plus rigide si vraiment tu veux favoriser la stabilité pour envoyer du gros.
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
c'est clair qu'entre les butter et la rigidité suffisante pour replaquer easy les noirs faudra choisir :/
C_y_ril
C_y_ril

inscrit le 21/09/11
6 messages
Oui c'est sur, ce serait trop beau d'avoir les deux! je suis partis du coup sur une forum destroyer ddog (double cambre inversée) de 2013 pour essayé d'avoir une bonne board de kicker mais qui est quand même joueuse.. J'espere faire le bon choix !
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
çà , yaura que sur neige pour ta réponse !!
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
pis étant les dernières boards forum , elle sont déjà collector !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass