djshogun
djshogun

inscrit le 30/10/12
5 messages
Matos : 1 avis
Salut amis snowboarderzz
Je vais essayé de ne pas tourner autour du pot et d'être le plus clair possible.
Je mesure 1m96 pour 105 kilos je souhaite m'offrir la nitro team série wide gullwing en 165 pour changer vraiment de ce que j'ai actuellement ... Je souhaiterai faire de la piste mais aussi pas mal de freestyle bref c'est la planche idéal pour moi mais est ce que 165 cm pour une board n'est pas trop petite pour un bonhomme de 1m96.
J'ai vu aussi la nitro magnum la taille est nickel mais le programme ne me va pas trop (accès freeride).
Qu'en pensez vous et si jamais la team me correspond quel fixe me conseillerai vous avec ?
Merci a vous les amis.
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
sur piste çà risque de pas être bon vu ton gabarit mais ridable quand même , en 65 c'est coherent si tu veux une planche axée FS !
pour les fixs , tape dans le costaud parce que celles en plastique avec on gabarit ont de fortes chances de pas tenir le choc longtemps ;)
djshogun
djshogun

inscrit le 30/10/12
5 messages
Matos : 1 avis
Ouais donc c'est moyen ... Comme je m'en douté ...
Sinon avec quelle planche je pourrais m'amuser en freestyle (Bien que ce sois des planches freeride)
Laquelle de ces planches ce rapporterai plus à mon programme ?

- team séries gullwing wide (celle que j'aimerai mais un poil courte)

- magnum nitro wide

-apo Line wide

Ou lib tech skunk ape wide mais très chère ...

Pourrais je avec ces planches me régaler en freestyle ?
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
j'ai pas testé ces boards donc je me garderais de tout commentaire mais si tu cherches un bon rapport qualité/prix regarde donc çà !
/guide-matos/elan/el-grande.html

c'est LA board des gabarits comme le tient , allround freeride ce qui signifie que ce n'est pas un shamallow ;)

si tu trouves pas de revendeur , je peux t'aider (MP) ;)
djshogun
djshogun

inscrit le 30/10/12
5 messages
Matos : 1 avis
Je pense morienter sur une nitro magnum qui pourrait me correspondre par rapport à mon gabarit (taille patin et taille board au poil) pour plus de maniabilité en freestyle je la prendrais en 168 et pas en 171 qui pour le coup la rendrais carrément moins poly.
Et c'est vrai qu'en prenant la nitro team wide, niveau accroche en vitesse je pense que j'aurai fait une erreur.
Merci pour ceux qui mon aidé et peut être même que le sujet pourra en aider d'autres.
Bon ride à vous :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass