toupies
toupies

inscrit le 08/11/10
9 messages
Bonjour à tous,

Je cherche des retours de test de la board Jérémy Jones, "the mountain twin "

Comment elle se comporte en poudre malgré son twin tip ?
Est-elle maniable en flat ?
...

Merci
ski_and_sea
ski_and_sea

inscrit le 10/09/10
19 messages
Alors je vais faire vite: première sortie hier avec ma mountain twin 159 toute neuve, heureux comme 1 pape de retrouver la neige. Résultat: nose plié aprés une chute en hors-piste (petite chute j'entends, j'ai pas fais 1 tète-pieds sur 300 m de déniv)
pod06
pod06

inscrit le 20/11/07
43 messages
salut ! tiens nous au courant pour le SAV....
toupies
toupies

inscrit le 08/11/10
9 messages
Oh merde ! Fragile ou défaut ??
Putain c'est pas trop bon, tu m'as refroidi... je l'essaie ptet dimanche...
C'est clair tiens nous au jus du SAV.
Merci mec
toupies
toupies

inscrit le 08/11/10
9 messages
Va-t-on devoir oublier l'éco-conception ? :-(
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
avec nideker derriere , je me ferais pas trop de soucis pour le SAV :)

un defaut peut arriver chez tout le monde , d'ailleurs c'est souvent tout de suite que çà casse dans ces cas là ;)

pis le stock est en france , çà devrait aller vite , si la neige s'en mele pas :)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Je l'ai vu en shop, ça avait l'air bien souple comme planchon non?
florider88
florider88

inscrit le 24/01/08
72 messages
Juste une board enorme , sa marche d'enfer , en popow je trouve quelle rentre un peu trop vite en courbe !! par contre changement de car tellement facile avec le rocker (utile dans les couloirs pentu) , heu pour le flat ^^ board type freeride !! donc cool pour les rotation avec le rocker sans deplacement du corps (tail/nose slide, tail/nose press)on va dire que tu feras pas les plus grand butter !!!! mais par contre enorme en popow, et avec les carres ondulés sa marche bien sur la piste !! une board a l'effigie de son rider !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass