Flox Igen
Flox Igen

inscrit le 11/12/10
2 messages
J'ai commandé ce matin un snow de marque " Palmer " présenté sur le site vente privée pour noel à ma soeur,

Je voudrais demander aux grands de ce forum ce qu'ils en pensent, est ce qu'ils connaissent la marque ? Est elle reliée à ce cher Shaun Palmer ?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
evidement oui ! marque crée par lui , ces boards , comme toutes les marques , dependent du prix payé ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
y'avait du bon prix : entre 40 et 50%
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
moui , j'entendais du prix de base bien sûr et verifié parce que certains sites de vente privée ou discount n'hésitent pas à augmenter le prix de base pour afficher une meilleur remise ;)
Flox Igen
Flox Igen

inscrit le 11/12/10
2 messages

Si ca intéresse du monde, elle est encore dispo !

bonne affaire alors ?

fr.vente-privee.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Flox Igen, 11/12/2010 - 16:46
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ben j'en sais rien j'ai pas de profil ventes privées :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
la saga 2010/2011 à 299 au lieu de 500 annoncé
Baptiste Fouf'
Baptiste Fouf'

inscrit le 12/12/10
2 messages
Salut,

J'ai un pote avec qui je suis allé rider 2 années de suite, il à une Palmer (hum mais laquelle je ne sais plus ) elle est très bonne pise HP. Malheureusement il connait pas la marque plus que ça et j'aurai aimé avoir quelques infos par rapport à la qualité des boards, rapport qualité/prix, technologie, et ce qu'elle valent par rapport à la concurrence.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass