hypechicc
hypechicc

inscrit le 29/07/10
11 messages
Hello,

je cherche des fix Burton Triad EST en S. Evidemment le modele est arreté, du moins en France... mais sur la baie US (ebay.com) , il y a des vendeurs pro qui les vendent a 119 Doll et ship to worldwide.

Au cours de ce jour, ca fait 86 € . Bien sur il y a les frais de ports + eventuellement la douane (soit la TVA il me semble) , mais meme a ce prix ca reste interessant, sachant qu'en france le modele était a plus de 270 euros.

Avez vous deja commandé via ce type de vendeur aux US ? retour d'experience ? auriez vous confiance ?

Merci pour vos conseils,

bye,
hypechicc
hypechicc

inscrit le 29/07/10
11 messages
Bon pas de reactions,

tant pis j'achete des cartel EST restricted 2011 :)

mais je reste convaincu que ya de bonnes affaires a faire sur la baie US !

Bye,
Valco
Valco

inscrit le 21/11/10
1 message
Yop l'ami!

J'vois ton post un peu tard, mais ça peu quand même en motivé d'autres.

Je suis un peu un xtremEbaybuyer je l'avoue, mais j'achète à peu près tout sur ebay, et cette année j'ai refait mon matos sur la baie, j'ai acheté nouvelle veste, pants et des news fixs pour ma copine.

J'ai économisé considérablement et j'ai eu zéro problèmes. (Mise à part les fdp qui coûtent quand même un minimum) J'ai tout commandé au niveau US, et c'est vraiment le top pour trouver du matos de la saison précédente.

Pour exemple, j'ai acheté des LEXA de 2010 pour ma gonzesse , elle me sont revenues à 150$ + 30$ de fdp. Ce qui fait à peu près 130ros.

Donc je conseille à tous d'acheter sur ebay!
Atimo
Atimo

inscrit le 21/11/10
1 message
Tu n'as pas de frais de douane ou TVA quand tu commandes du matos aux US ?
scoobydou
scoobydou

inscrit le 15/04/09
66 messages
Valco (15 nov 2010) disait:

Pour exemple, j'ai acheté des LEXA de 2010 pour ma gonzesse , elle me sont revenues à 150$ + 30$ de fdp. Ce qui fait à peu près 130ros.


c'est le prix soldé en shop france, belle affaire en effet !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass